10 ans d'utilisation de meth - 10 years of meth use

Publié le par ADSBdeSANNOIS

10 years of meth use

 

10 ans d'utilisation de meth - 10 years of meth use



La méthamphétamine aussi appelée "meth" est une drogue dont le pourcentage d'utilisateurs augmente dans certains pays.

La photo de cet article montre un vieillissement de 10 ans pour un consommateur de meth.

Comment un être humain peut se détruire de cette manière volontairement ?

Le plus gros danger : après en avoir pris, le cerveau ne réfléchit plus !

Le plus dur, c’est pour leur entourage quand il ou elle en a pris que pour ceux qui sont dedans.

C'est dur à dire mais, quand tu es consommateur de meth, tu es  habitué à la souffrance mais ceux qui t'aiment ne sont pas habitués à cette douleur que vivent leur amour, leur enfant, leur parent, leur ami(e) et bien souvent il s'oublie pour sauver l'autre. Ce sont donc des moments très difficiles pour l'entourage.

 

images-3-1926.JPG

 

Je rajoute petit à petit les photos du voyage aux USA.

 

Pour voir les premières photos, clique sur ce lien :

Si ça ne fonctionne pas, cela vient du bandeau en haut des blogs !
Tu cliques sur la croix en haut à droite sur le bandeau. 

- Pour agrandir les photos, clique dessus.
- La légende se trouve en dessous de chaque photo.


Bonne soirée à tous et à toutes,
@+ Marco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oups...excuse les fautes je ne ne m'étais pas relu on a sonné à ma porte et j'ai voulu conclure en l'envoyant rapidement car je ne souhaitais pas le refaire après, juste à la fin je voulais te<br /> dire que j'espèrais que ce voyage t'a donné la fièvre, et t'a donné l'envie d'en projeter un autre, moi je sais ce que c'est quand on commence on a vraiment envie de découvrir le<br /> monde...bonne soirée à toi et bonne nuit sur tes rêves encore tout chaud de la côte ouest, ,bien agréable, des usa philippe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli ton fond d'écran ça me rappelle des souvenirs...as-tu pu en si peu de temps voir tout ce que tu souhaitais je sais de le côte ouest on a vite  fait le tour, elle est réservée<br /> principalement aux grandes fortunes et aux peoples, d'où la vie chère en ces lieux, moi je l'ai faite sac à dos j'ai eu la chance de voir ce qu'on ne montre pas aux touristes, mais en quatre<br /> semaines c'était plus facile...penses-tu maintentant à un futur voyage côte est et principalement new york, si tu peux cette fois ne fais pas en groupe tu pourras rester plus longtemps et sans<br /> connaître les limousines... tu pourras en préparant bien ton voyage découvrir "l'amérique"...j'ai bcp voyagé, il est des pays tels le vietnam, cambode, laos,  la chine, le<br /> pérou, l'argentine et d'autres pour ne citer que ceux là la liste serait longue même cuba où tu as, en effet intérêt, à assurer tes arrières et à ne pas voyager seul quoique j'ai<br /> fait l'inde sac à dos c'était  limite (faut être relativement jeune et avoir la santé, surtout...), je ne parle pas de bali où ma femme et moi nous sommes fait voler jusqu'à nos<br /> papiers vvie les amabassades...enfin pour conclure quand tu entrprends un voyage dans un pays lointain qui plus est "civilisé" mieux vaut y rester si on ne peut plus rester 15 jours ne serait ce<br /> que pour amortir son billet d'avion, fais le calcul de ton voyage et tu verras que c'est ce qui revient le plus cher..quand nous avons fait le mexique joint au guatemala, c'était la raison (5<br /> semaines)  nous savions que ne serions jamais retournés dans ce pays qui se visite avec un guide en 8 jours, hélàs sans pouvoir se détourner du groupre nous avons fait aussi à cuba, quand<br /> avec mon épouse et un autre couple nous nous sommes échappés pour visiter la havane que l'on ne nous montrait pas, bref je n ete dis pas le sconéquences mais aucun regrets les répirmandes c'était<br /> si peu à côté de ce que nous n'aurions jamis dù voir et que nous avons exporté en photo...je te raconte ma vie je fais stop, mais quand je parle voyages je suis transporé par tou e que j'ai vu et<br /> tout ce qu'il m reste à voir y a tant....en tous cas mon cher marco que ce voyage t'aura donné l'envie, (comme dirait johnny) d'avoir envie..à plus philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Ta limousine t'attend pour aller au travail !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à ce soir<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> En effet j'ai bien vu ton fond de blog c'est super beau mais je le vois mieux quand je passe avec l'ordi portable<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sortie aujourd'hui alors ça m'a paru long et pas de sieste cet après midi un bain pour me détendre sans faire plouf mdr<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette ki dit bon courage pour la reprise demain ça va te faire drole je pense<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> (com de maman Biquette) Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette drogue mais les effets sont catastrophiques quand on voit leurs visages ,j'espère ne jamais connaître quelqu'un de mon entourage qui se dégrade à ce point<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ton dimanche car il  a fait super beau frais c'est sur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre