Le Don de Sang

Publié le par ADSBdeSANNOIS

Don de sang pendant les vacances



Le Don de Sang ( clique ici ! )

Continuez la mobilisation pour les malades :
Donnez votre sang à l'EFS


www.DonduSang.net ( clique ici ! )

Publié dans 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Marc. Toujours aussi chouette tes présentations. Tu as l'air de te fixer sur overblog, moi je ne sais pas encore. A + Dan
Répondre
M
COUCOU MARC DE GROS BISOUS POUR TOI PASSE UNE DOUCE JOURNEE
Répondre
J
Bonjour Marc j'ai l'impression que ta page pull over rame  Mdr cela vient des gif 's  à notre amie Bip bip Je récupère ton lien  pour une mise à jour sur mon vieux Over Passe une bonne journée ( Ps Très belle présentation de ta page  ) 
Répondre
S
bip bip .....   contente  d etre  chez  toi tres jolie  biz  douce  soiree sophieloup 
Répondre
M
coucou marc super ce que tu as fait sur ton blog je vois que tu avance doucement si tu as besoin et si je peux tu demande d'accord douce soirée pour toi marc gros smackou
Répondre