Label GRANDE CAUSE NATIONALE 2009

Publié le par ADSBdeSANNOIS

DEUX STRUCTURES

1) La Fédération Française pour le Don de Sang Bénévole
que je représente en tant que Président sur le plan local
avec L'Amicale pour le Don de Sang Bénévole de SANNOIS (95110)

2) La Fédération des Associations pour le Don d'Organes et de Tissus humains
que je représente en tant que Trésorier adjoint sur le plan départemental
avec FRANCE ADOT 95 (Val d'Oise)

Ont reçues le Label
GRANDE CAUSE NATIONALE 2009

Pour découvrir les 13 structures ayant le label
GRANDE CAUSE NATIONALE 2009,
clique sur l'image ci-dessous

puis sur :  Qui est le collectif 
              DON DE VIE ?    




Clique sur les images ci-dessous pour en savoir plus

                

Fédération : FRANCE ADOT                             Fédération : FFDSB
(DON D'ORGANES)                                         (DON DE SANG)                           
               

et clique sur l'image ci-dessous pour découvrir la communauté



Communauté : dons - de - vie




Bonne journée à tous, @+ Marc

 

Publié dans 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa ton blog il faudra que tu m'aides un peu . Sympa aussi la chanson sur le don de soi . je ne sais pas si tu as lu mon com sur sky mais j'y parlais d'un article paru dans santé magazine sur tous les dons possibles. Bonne soiréé gros bisous et bon courage pour ton opération
Répondre
L
Sympa ton blog il faudra que tu m'aides un peu . Sympa aussi la chanson sur le don de soi . je ne sais pas si tu as lu mon com sur sky mais j'y parlais d'un article paru dans santé magazine sur tous les dons possibles. Bonne soiréé gros bisous et bon courage pour ton opération
Répondre
K
je te souhaite un excellent dimanche, merci de ton passage, ton blog est vraiment interessant, en ce moment je fais tout pour que ma fille donne son sang, elle a 20 ans, elle est ok pr le don d'organes, je perds pas espoir, la prochaine fois je l'emmène avec moi, bisous
Répondre
A
Bonsoir et merci à KAMILOU,Je ne peux pas aller sur ton blog comme je ne connais pas ton blog mais j'ai déjà vu ton pseudo chez certains de mes favoris. J'espère te retrouver afin de découvrir ton nouveau blog.Merci et bonne soirée, @+ Marc
Répondre
K
EXCELLENT ARTICLE, j'en avais fait un sur orange, en ce qui me concerne le don d'organe c'est fait, je donne mes plaquettes, je peux pas donner encore mon sang tant que je ne suis pas à 50 kg, mais je fais tout pour, bonne soirée
Répondre