Essai N° 19 - Widget WAT

Publié le par ADSBdeSANNOIS

Message de ADSBdeSANNOIS  

@@@@@@@@@@@@

Widget WAT





Clique sur les images ci-dessus
pour voir les clips vidéos

@@@@@@@@@@@@



 Nouveau forum de la communauté   ==> MARCO MUSIK






Publié dans 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou bonjour marc je viens de voir ton comt donc 21 anesthesiste tant mieux que se soit une général tu vois rien mdr mais ça va aller tu vas voir tu aura ce qu'il faut pour la douleur si il y a et oui cé la semaine prochaine ça passe trés vite ici le soleil est la il fait déja chaud et il est 10hrs04 sur mon ordi bon je vais voir ce que je vais mettre en article de gros bisous a tout a l'hrs
Répondre
M
coucou marc d'accord je vais noter pour le 24 la semaine prochaine demain je téléphone a petite soeur au soir vers 19hrs 30 aprés le médecin super elle rentre samedi cool passe une douce soirée de gros bisous a demain bisous
Répondre
M
coucou marc je viens de relire mes comts tu en es ou pour ton genou as tu été voir pour ton opération si oui tu la fait kan de gros bisous pour toi
Répondre
M
COUCOU MARC JE VIENS DE VOIR TES MODIFICATIONS SUPER A TOUT A L'HRS
Répondre
M
coucou marc voila je suis la mais au ralenti je vois que j'ai du rattrapage chez toi a regarder j'espère que tu as passé un bon week end ici il fait beau bon quelques nuages mais agréable et toi comment vas tu je vais regarder tranquillement ce que tu as fait de gros bisous pour toi a tout a l'hrs
Répondre