Essai N° 55 - Le camion arrive sur Over (voir l'article de dimanche) !

Publié le par ADSBdeSANNOIS

 

Un camion ? NON - Le désert ? NON - Depuis ce matin, ce n'est plus le désert ! Ne cherche pas à comprendre, la personne se reconnaîtra, Voilà c'est le truc d'essai que je lui parlais par mail. Bonne soirée, @+ Marco qui est super content


Dans cet article, une animation avec PowerPoint.
Il faut donc cliquer sur l'image ci-dessus, puis sur " Ouvrir ".


Si tu n'as pas le programme pour voir ce fichier,
télécharge la visionneuse en cliquant ici !


Visionneuse PowerPoint 2007
Description rapide : La visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations avec de nombreuses fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et versions ultérieures.

Instructions pour installer ce téléchargement : Téléchargez le fichier en cliquant sur le bouton " Télécharger " et en enregistrant ce fichier sur votre disque dur. Double-cliquez sur le fichier programme PowerPointViewer.exe sur votre disque dur pour démarrer le programme d'installation.
Suivez les instructions qui s'afficheront à l'écran pour terminer l'installation.


Une petite nouveauté sur ce blog !
Vos com's et conseils éventuels sont donc les bienvenus.

Merci d'avance


.

Publié dans 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Marco je te dit bonne nuit et je te dit à demain a plus alex!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bonsoir Marco j'espére que tu as  passé une bonne fin de journée car moi je suis trés fatigué car j'ai passé mon aprés midi à m'occuper de mon jardin tondre la pelouse, nettoyer la piscine et tailler la haie avec le taille haie manuel car l'électrique ne marche plus quel galère !!!!!!Alex qui dit à plus tard!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bsr Marco tu fé dé écé mwa non j'attend kelkun pk kan je fé dé truc avé le css ca dékone jé fé un message à twa sur le skyrock  si encore un truc jé installer firefox 3.5 cé pas kom IE8 lé blog . :0114: :0114: :0114: :0114: :0114:Passe une bonne nuit fé pas trop de blog mais fé dé écé @Swann ki a encore couper du bois
Répondre
B
Bonsoir Marcoil a encore fait très chaud ce jour 32° encore à 17h30 mais je sais que chez toi aussi pas sortie cet après midi faisait trop chaudje vais fermer le blog pour ce soir et dodo de bonne heure je pense de toute façon plus personneje te souhaite une bonne soirée et bonne nuit à deux mainsgros bisous de maman Biquette
Répondre
B
coucou Marco ma petite soeur vient de téléphoner elle va très bien, mange des huitres et des moules il pleut aujourd'hui mais hier très chaud elle est toute dorée et te fais de gros bisousà tout à l'heure bisous de maman Biquette
Répondre