Grippe A (H1N1) Petit rappel ! ~ suite 5

Publié le par ADSBdeSANNOIS



Un petit rappel de prévention.

Voir les autres articles de cette rubrique en cliquant sur l'image ci-dessus !

En l’absence de certitudes sur le visage exact et le comportement du virus à l’automne, il faut être vigilant et la prévention reste l'un des meilleurs dispositifs actuellement. Tout sera décidé au cas par cas en cellule interministérielle.

Bonne journée à tous.



Publié dans 19

Commenter cet article

PhenX 16/08/2009 15:53

sympa ! y en d'autres des comme ca?

biquette59660 14/08/2009 09:35

coucou Marco qui a une tite cervelle mdr
ma petite soeur rentre dimanche soir et elle sera sur son blog lundi matin sans faute ça va être la pipelette de la semaine mais elle repart le vendredi passer le week-end là bas
je vais fumer une clope c'est l'heure pour mes poumons ùmdr n'importe quoi mwa
bisous de maman Biquette ki n'a pas su centrer sa vidéo

philippe41505 14/08/2009 09:18

bonjour Marco quelle magie en effet...quant à l'oreille mdr je n'arrrive pas à savoir c'est bien fait lol...bone journée à toi @ + philippe

biquette59660 14/08/2009 09:03

Bonjour Marco
comme tu as du le voir couchée tard et levée tôt comme d'habitude pas grave j'ai tout le week-end pour le repos bonne matinée à tout à l'heure gros bisous de maman Biquette

kamyfreddy 14/08/2009 07:11

bonjour Marco,petite citation,"QUELLES QUE SOIENT LES CIRCONSTANCES, IL FAUT APPRENDRE A ACCEPTER LE COURS INEXORABLE DE LA VIE"
gros bisous de kamy et salut de freddy
bonne journée