Prévention pour la grippe A - H1N1 ~ suite 8

Publié le par ADSBdeSANNOIS




La Grippe A H1N1 et la scolarité de votre enfant
Vous trouverez ci-dessus en cliquant sur l'image,
le dépliant de 4 pages d'information sur ce sujet







Vidéo : 
Grippe,
Des gestes simples
pour limiter les risques de transmission
(pour voir cette vidéo, clique sur l'image ci-dessus
comme pour les autres vidéos de ce blog)
Prévention

 

Voir les autres articles sur ce sujet
( Rubrique : Prévention & Grippe A )

 

Publié dans 19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut marco c'est normale que la musique de timbaland se met en mode lecture des que l'on est sur ton blog en tout cas si c'est volontaire c'est bien fait, pour te répondre même la pomade est contre indiquée car c'est un dérivée du Ketum elle est encore plus efficace elle est prescrite pour des inflamations trés importante ou une inflamation persistente comme dans mon cas mais se n'est pas grave c'est l'affair de 2 ou 3 semaine car malgré qu'il n'est rien vu d'allarmant à propos de mon genou il préfére que je soigne bin ma tendinite car c'est une blessure malicieuse on peu ne pas avoir mal de 15 jours et le lendemain avoir mal comme un chien j'ai déjà fait l'erreur une fois de mal la soigner je ne vais pas la fair deux je préfére prévenir que guérrir mais avec les scéne de kiné cela va beaucoup je ne ressent plus qu'une simple gêne même si j'ai repris l'activité physique avec le kiné que hier est je peux te dire qu'à la fin de la séance j'avais vraiment mal auparavent il me fesait que des massages!!!!!!!<br /> Mais comme je le dit il faut prendre son mal en patience même si j'ai vraiment envie de reprendre le sport je sais au fond de moi que mon genou ne me le permetttrai pas !!!!!!<br /> A plus d'alex !!!!!!!
Répondre
C
Salut marco moi pour l'instant je ne peux pas faire de don de sang car j'ai des antis inflamatoires à prendre pendant encore 2 semaines en raison de ma tendinites plus une pommade se sont des produits qui ne permettent pas de donner mon sang en tout cas c'est ce que mon médecin ma certifier passe unebonne aprés midi!!!!!!!<br /> A plus d'alex!!!!!!!!!!
Répondre
C
Salut Marco j'ai une nouvelle pour toi Swann ma envoyer un com sur Sky j'espétre qu'il a fait de même pou toi par la même est ce que tu sais si il va refaire un blog sur over!!!!!!<br /> Pour parler de 50 cent et de Matt Pokora je dit qu'il on un style ressemblant car il s'inscrive tous les deux dans le Rap et 50 cent aux Etats Unis c'est une super star l'équivalent de Madonna alors qu'en france il est pas trés apprécier !!!!!!!!<br /> A plus d'alex qui te souhaite un bon samedi!!!!!!!!!!
Répondre
L
décidemment je te fais rire en ce moment mais j'aime bien ! au moins je ne me prends pas au serieux malgré mas petis tracas de santé lol
Répondre
L
bon çà va je n'ai pas encore 65 ans . je ne me fais jamais vacciner mais depuis début 2009 point de vue santé je déguste ! @ + bisous
Répondre