The Black Eyed Peas - I Gotta Feeling (1)

Publié le par ADSBdeSANNOIS


1ère Vidéo :
The Black Eyed Peas -

I Gotta Feeling

Musique





2ème Vidéo :
LIPDUB -

I Gotta Feeling

(Comm-UQAM 2009)

LipDub réalisé durant la semaine d'initiations avec 172 étudiants en communication de l'Université du Québec à Montréal (UQAM). Tourné le 10 septembre 2009 en 2h15min.

This LipDub has been produced during the integration week of UQAM (Quebec, Canada) with 172 communication students. Made on September 10th 2009 in 2h15min.


Musique



Autre article de : I Got A Feeling


Clique sur l'image ci-dessus

Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> Dis-donc tu t'arrete jamais ? C'est super ces articles jusqu'où vas tu aller pour nous sensibiliser ? C'est vrai qu'il y a de boulot, il y a tant de trucs qui clochent et tellement à faire !<br /> <br /> Gros bisous, Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Marco<br /> gros bug ce jour sur over mais là c'est bon<br /> j'espère que tu as eu le beau temps comme ici<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> je vais passer à table<br /> gros bisous de maman Biquette ki n'arrête pas d'éternuer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr ton tracteur patine dans la semoule pouff moi faut bien que je te taquine un peu hein cé vrais gros bisous de nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou marc j'espère que tu as bien travailler et que ton patron et contente de toi mdr je dis des bêtises pour pas changer aujourd'hui enfin cet après midi il y a eu un bug sur nos article la cata<br /> affreux toutes mes images étaient a droite de mon blog de plus on avait en double les images poufff après on pouvait plus faire de comts mais bon tout est ok se soir tant mieux car pas beau les<br /> blogs j'ai vu que tu avais mis des truc sur ton fond en haut a gauche super bon j'ai pu de pub sur mon blog j'ai fait un grand nettoyage avec spybot et depuis nikel ça roule ma poule mdr passe une<br /> bonne soirée de gros bisous a toi marc a demain bisous de nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi Marco je suis HS et en panne d'inspiration. Tant pis ! passe une bonne soiréé et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre