AC/DC - Highway To Hell

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-ACDC.jpg

 

 


Vidéo :
AC/DC -

Highway To Hell (with Bon Scott)

===> ♪ Musique ♫ 
*  <===

* Clique sur le lien ci-dessus

Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> CHALUT<br /> <br /> <br /> je dois avouer, tu as des bons gouts <br /> <br /> <br /> tu te trouves pas que ça donne la pêche de bon matin<br /> <br /> <br /> moi je grimpe au mur avec ça et oui msieur marco et sans chichon! mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui tu es pris avec la collecte de sang  , matinée chargée pour moi et après midi cool<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marco j'aime bien AC/DC, effectivement c'est deux monde différents entre AC/DC et Garou.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien j'irais voir sa demain car là je suis HS.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée a plus d'alex.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> Je suis de ton avis pour Stromaé sa 1ère était mieux mais je voulais mettre son nouveau single<br /> <br /> <br /> oui j'avais compris ton com hier soir c'est vrai je ne t'en avais pas reparlé là le chauffage d'appoint remarche encore , ce soir je suis allée voir mon médecin prise de sang demain matin<br /> pour voir plaquettes et autres et ensuite échographie de la région sous maxillaire car il dit que ça ne vient pas de la dent ça redevient gonflé depuis que j'ai arrêté les antibiotiques mais il<br /> m'a rassuré alors je ne panique plus<br /> <br /> <br /> ça y est je raconte encore ma vie pleine de trous mdr<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette ki va faire cuire ses pâtes et ses oeufs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br />  ça réchauffe de ce temps là , j'aime beaucoup le style<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre