ADSBdeSANNOIS - Tout est gratuit !

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-gratuit.jpg

 

Sur ce blog, tout est gratuit !

 

La plupart des illustrations viennent du Net, si tu veux une image, tu me demandes. Pas de pages ou d'albums photos à vendre, pas de publicité dans les vidéos des plateformes ADSBdeSANNOIS (sur Wat, Dailymotion ou Youtube ...) que je gère, pas de publicité sur ce blog afin de rester indépendant et garder l'éthique suivante :

" Volontaire, Bénévole et Anonyme "

comme pour le don de sang et le don d'organes.

 

Je refuse personnellement de recevoir des revenus au travers de ce blog, des valeurs auxquelles je suis attaché.


Bonne soirée à tous et à toutes, @+ Marc

 


 

P.S.  Petit problème technique ce soir pour déposer des commentaires !

Publié dans 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour Marco j'ai bien bossé enfin je pense !!!!! de toute façon je suis contente de moi , je reprends le taf lundi ! beurk mais bon comme on dit toute bonne chose a une fin !!!passe une bonne<br /> fin de journée et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un p'tit bonjour en passant à l'homme débordé j'espère qu etu prends quand même le temps de vivre, la vie va vite crois moi @ + philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> HéHé TouT GrAtoS !!! zour CoRps d'ArTiCh J'Te FaiS une proMo J'Ai 1 BloG A VenDre po Chère le TiTre Et 1 BloG 2 Don (°_O) J'Te ChArrie<br /> <br /> <br /> j'suiS d'ak AvEc Toi Rien De pluS con Que 2 FouTre Des PuB$ danS 1 BloG PerSo Mi BlouG SkyBlouG me FonT ChiEr AveC Leurs Merde 2 PuB .<br /> <br /> <br /> S'CuZe poUr Mi AbSenCe J'Avais Des Pb AvEc Mi OrDi Woui Woui<br /> <br /> <br /> Ben J'Te Dis BouNNe Fin 2 S'MaiNe S'TappE JeuX Fai$ GrèVe<br /> <br /> <br /> A PlouChE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> courage c'est la dernière de la semaine tu pourras te reposer et profiter du beau temps<br /> <br /> <br /> bonne journée à ce soir<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais au dodo caresse à Teddy<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette ki dit à deux mains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre