Ashlee Simpson - Outta My Head (Ay Ya Ya)

Publié le par ADSBdeSANNOIS

AshleeSimpson-1.jpg

 


Vidéo :
Ashlee Simpson -


Outta My Head (Ay Ya Ya)

  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus


* Clique sur le lien ci-dessus

ADSBdeSANNOIS-100 pour 100
Petit rappel pour les journées du sang 2011 :

* Clique sur le lien ci-dessus

Assemblée Générale de
l'Amicale pour le Don de Sang Bénévole de SANNOIS
le dimanche 13 mars 2011

Assemblée Générale de
l'Union Départementale pour le Don de Sang Bénévole du Val d'Oise
le dimanche 27 mars 2011

Congrès Régional du
Comité Régional des Groupements pour le Don de Sang Bénévole d'Ile-de France
les 14 et 15 mai 2011 à Conflans Sainte Honorine

Et une première dans notre région pour l'année 2012
Le Congrès national de la Fédération Française pour le Don de Sang Bénévole aura lieu dans notre région 
du 16 au 19 mai 2012




Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Je suis allée conduire mon mari au travail et ensuite faire mes courses punaise ça caille<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout c'est pas mal et le clip est super beau je me demande où ils vont chercher leurs idées<br /> <br /> <br /> En effet il a fait très froid ce jour et ce n'est pas fini j'ai toujours été comme toi j'ai toujours détesté le lundi même maintenant alors que je ne travaille plus<br /> <br /> <br /> Je vois que tu seras très très pris par tes associations ce n'est pas rien de rassembler plus de 1000 personnes bon courage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre