Billy Obam - J'aime la vie

Publié le par ADSBdeSANNOIS

Billy-Obam---J-aime-la-vie-1.jpg

 


Vidéo :  Billy Obam -

 

J'aime la vie 

 

 

   Marco Musik  * ♫ MARCO-MUZIK-4.jpg



  ===> ♪ Musique ♫ * <=== 

* Clique sur les liens ci-dessus 

 

J'aime la vie, ooooh oui J'aime la vie

Bercé par les anges du ciel
Je me recueille et repense à tout c'qui est essentiel
J'aime la vie, J'aime la vie, ooooh oui J'aime la vie
Bercé par les anges du ciel
Je me recueille et repense à tout c'qui est essentiel
J'aime la vie, J'aime la vie, ooooh oui J'aime la vie

Du lundi au dimanche, je suis chanceux
Ca me permet d'être un peut paresseux
Il me suffit de boire tout tes soupirs
Je veux mourir épuisé de plaisir
J'promène mon refrain au musical
Ma partition et notée sans bémol
Mon coeur et mon corps battent la chamade
Avec tout ça je rentre au hit-parade

Bercé par les anges du ciel
Je me recueille et repense à tout c'qui est essentiel
J'aime la vie, J'aime la vie, ooooh oui J'aime la vie
Bercé par les anges du ciel
Je me recueille et repense à tout c'qui est essentiel
J'aime la vie, J'aime la vie, ooooh oui J'aime la vie

Du rythme et pas de soupire ni même une pose
Avec en prime un amour sans psychose
J'ai tout les tickets du 7 ème ciel
J'ai le logiciel, c'est le vrai l'officiel
Je suis un grand chineur, de portes bonheurs
Je suis le vainqueur du royaume de ton coeur
J'collectionne tes baisers pas innocents
Et j'affectionne tes frissons caressants

Bercé par les anges du ciel
Je me recueille et repense à tout c'qui est essentiel
J'aime la vie, J'aime la vie, ooooh oui J'aime la vie
Bercé par les anges du ciel
Je me recueille et repense à tout c'qui est essentiel
J'aime la vie, J'aime la vie, ooooh oui J'aime la vie

Nous on s'aime dans les yeux c'est sans trucage
Ca me rend léger cette vie sans orage
La musique et l'amour c'est mon essence
C'est ce qu'il me faut pour parler à mes sens
Du lundi au dimanche, je suis joyeux ça m' permet de chanter
J'aime la viiie....
Janvier à décembre, je suis chanceux
Ca fait de moi un chanteur et soumis

Bercé par les anges du ciel
Je me recueille et repense à tout c'qui est essentiel
J'aime la vie, J'aime la vie, ooooh oui J'aime la vie
Bercé par les anges du ciel
Je me recueille et repense à tout c'qui est essentiel
J'aime la vie, J'aime la vie ooooh oui J'aime la vie

Bercé par les anges du ciel
Je me recueille et repense à tout c'qui est essentiel
J'aime la vie, J'aime la vie, ooooh oui J'aime la vie
Bercé par les anges du ciel
Je me recueille et repense à tout c'qui est essentiel
J'aime la vie, J'aime la vie ooooh oui J'aime la vie

Bercé par les anges du ciel
Je me recueille et repense à tout c'qui est essentiel
J'aime la vie, J'aime la vie, ooooh oui J'aime la vie
Bercé par les anges du ciel
Je me recueille et repense à tout c'qui est essentiel
J'aime la vie, J'aime la vie ooooh oui J'aime la vie
 


 


 

Autres articles :

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...



* Clique sur les liens ci-dessus


Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou Marco<br /> <br /> <br /> On rentre à l'instant on est allé commander notre nouvelle voiture qu'on aura en septembre<br /> <br /> <br /> Ok , je viendrais voir ton article ce soir car suis curieuse de savoir ce que c'est<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon amusement pour ce soir<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout , sont belles les paroles<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras du beau temps pour ta garden party par contre le paint-ball je ne sais pas ce que c'est<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre