Black Eyed Peas - The Time ( American Music Award )

Publié le par ADSBdeSANNOIS

 

ADSBdeSANNOIS MARCO MUSIK

 

 

Toujours de la musique avec Marco Musik

 

 

 

 

 

 Pour découvrir les différents blogs 

 qui vous proposent de la musique 

 - Clique ici !     *

 

* Clique sur le lien ci-dessus

 

Bonne journée, @+ Marco

 

 

 

Pas facile de mettre des vidéos

 

" NRJ Music Awards "


suite aux réclamations pour atteinte aux droits d'auteur soumise par TF1 !


En effet, certaines vidéos publiées n'étant plus disponible, j'ai donc opté pour vous faire découvrir les vidéos


" American Music Awards ".

 

 

 



Vidéo :
The Black Eyed Peas -


The Time ( American Music Award )

Ils seront au Stade de France les 24 et 25 juin 2011 !

  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus

 


 


* Clique sur le lien ci-dessus

 


Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> Je rêve ou quoi je te mets un com c'est encore ton fond de blog avec la neige et là c'est un écureuil tu fais de la pub pour la caisse d'épargne?  ptdr<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette ki se marre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche bien froid encore mais sec c'est agréable , mumu arrive mardi matin passer 3 jours à la maison j'ai hâte de la revoir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée en espérant que tu vas bien<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> slt marco, ça bouge ta zik!<br /> <br /> <br /> je voulais te demander, tu sais quand il y a des "camions" installées dans les villes pour donner son sang, ça se passe comme dans l'établissement? tu remplis un questionnaire,et ils font comment<br /> pour analyser une pipette?<br /> <br /> <br /> Ma fille ne peut pas donner son sang, à cause de la dépakine qu'elle prend, elle a les boules<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> C'est pas pour dire mais ça réveille le matin mais toi tu dors encore à cette heure ci j'espère que tu as passé une bonne soirée moi elle a été hyper calme<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Je passe tard donc je vais visionner demain le 25 juin je serai dans le sud ça y est c'est réservé pour 3 semaines même appart<br /> <br /> <br /> tu es de sortie ce soir j'espère que tu t'éclates je dois te réveiller demain ? Bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre