Blogueur en grève

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-Blogueur_en_greve.jpg

 

La grève est un droit qui a été obtenu avec difficulté par les anciennes générations.

Aujourd'hui, en France, la grève au travail a t'elle encore un sens ?

Avec un nombre de plus en plus important "d'exclus de la société", de chômeurs, de personnes qui souhaiteraient travailler !

 

Avec une population de plus en plus individualiste !

 

Internet sans frontieres

 





 

Pour accéder à l'article précédent, clique ici !

 

 

 

Pour accéder à l'ensemble des articles de cette page,

clique ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> toujours en grève????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bjr marco, il ne faisait pas bon traîner sur paris hier, mais c'était en matinée, et puis je connais bien j'ai évité les grands axes je m'en sui spas mal sorti mais ça grouillait de monde déjà<br /> quand j'y étais vers 11h, j'en suis sorti très vite après avoir pris mes parents à la gare de l'est...as-tu manifesté ??? cela devait être intense et heureusement que ce n'était pas le temps<br /> d'aujoud'hui il tombe des cordes...bonne journée à toi philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Bon je pensais que c'était une blague mais tu fais vraiment grève , je ne sais pas ce que ça va t'apporter mais je respecte ton choix.<br /> <br /> <br /> Bonne journée je passerai quand même ce soir te raconter ce que j'ai fait , j'espère avoir le soleil comme hier , ça me donne plus de courage<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca veut dire quoi blogueur en grève ? tu ne vas pas nous lâcher quand même de toute façon mon principe a toujours été le même grève ou pas grève nous ne sommes pas écoutés c'est pour cela<br /> que je n'ai jamais fait grève lorsque je travaillais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon ben si tu fais grève passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette ki a bien profité de sa journée de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre