Bryce Canyon - Mesquite - Spécial USA ~ 10

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-Bryce_Canyon_1.jpg

 

Illustration : Bryce Canyon

 

 

Article transféré sur mon nouveau Site :

 


* Clique sur le lien ci-dessus

 

 

 

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​

 

 

Autres articles sur le nouveau Site :

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...




* Clique sur les liens ci-dessus

 

   


 

Publié dans 27

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> J'ai changé d'ordinateur car le fixe rame trop<br /> <br /> <br />  ça fait du bien de voir un peu de verdure et des habitations mais tu dois être cervé le soir il ne faut pas te bercer je suppose<br /> <br /> <br /> Je suis encore de sortie ce soir<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> J'ai visionné la 1ère vidéo c'est vraiment grandiose et très beau tu dois en faire de la marche pas trop mal aux jambes avec toute la marche que tu fais et reste bien avec ton groupe<br /> surtout ne te perds plus sinon je lance un avis de recherche<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette ki va regarder la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre