Ce site Internet fête son premier anniversaire

Publié le par ADSBdeSANNOIS

 

ADSBdeSANNOIS-IMG_0396.JPG

 

ADSBdeSANNOIS


Demain, 17 juin 2010, ADSBdeSANNOIS fêtera son premier anniversaire !


Ce site Internet vise à publier des messages positifs de loisirs et/ou incitatifs sur le don du sang pour encourager les lecteurs à venir sur les collectes donner leur sang ainsi que sur le don d'organes afin d'encourager les lecteurs à prendre position sur ce sujet.


Ce site Internet, c'est de la musique avec sa communauté " Marco Musik ". C'est aussi de l'humour et des loisirs au travers de ses pages.






 

Communauté MARCO MUSIK
clique sur l'image ci-dessus



 

  * Clique sur les liens ci-dessus


 Les articles sont classés par catégories.
N'hésite pas à t'inscrire à la newsletter (en bas à droite).
Pense à valider ton incription en cliquant sur le lien qui te sera envoyé par mail.
Un mail te signalera l'ajout d'un nouvel article.
 

 

Pas moins de 424 articles répartis dans 26 rubriques différentes, 3524 commentaires reçus. J'en profite pour remercier l'ensemble de mes visiteurs et favoris, qui, sans eux, je ne serais pas là !

 

Un petit clin d'oeil aussi aux différents Pays qui visitent régulièrement ce site sans compter les pays qui ne figurent pas sur le petit widget ci-dessous mais qui passent de façon régulière. 

 


 

 free counters

Ce site est visité par différents Pays
(valeurs indicatives depuis le 1er 09 2009)

 

Un peu de musique pour prolonger cet instant de bonheur avec vous !

 


 

 

 

Pour arrêter la musique
(clic sur le bouton rouge & blanc)

Pour écouter la musique
(clic sur le bouton vert & blanc)


Audio MP3 :
Marco Musik



 

 

Pour arrêter la musique
(clic sur le bouton rouge & blanc)

Pour écouter la musique
(clic sur le bouton vert & blanc)


Audio MP3 :
Marco Musik Extended (version longue)

 

Bonne soirée à tous et à toutes, @+ Marco

 




Publié dans 24

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour, toc toc,je découvre ton blog, très bon anniversaire, mais quel travail, félicitations, je fais partie de l'as..mais très fatiguée, je reste un peu dans mon coin..dommage.. bonne<br /> continuation.. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> c'est une très belle chanson j'ai écouté les 4 je preferre la 2 et la 4 au piano<br /> <br /> <br /> courage c'est la dernière et tu auras une semaine pour te détendre<br /> <br /> <br /> bonne journée à ce soir<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Marco suite a la fermeture de orange beaucoup de personnes se sont retrouvées sur over moi même si je n'etais pas venue sur over jamais jaurais pu rencontré Marie !<br /> <br /> <br /> Eh oui ce week-end c'est la fête de la musique ! j'ai deux filles qui font de la musique je ne sais pas si tu sais , mais elles sont tres souvent prise !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> voilà mon bof vient de partir et devine il revient la semaine prochaine et en plus le 23 juin jour que je voulais me consacrer pour moi car c'était une journée spéciale mais bon je ne<br /> pouvais pas faire autrement !!! suis trop bonne<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heu ! ZoiR CoRp$ d'ArTiCh <br /> <br /> <br /> <br /> Po FaiTe Mai$ Fêt£ 2 la musique sur JaRoD<br /> <br /> <br /> HaHaHa 2 Mains j'te Fai$ éCouTEr 1 MaChin dapologiZ<br /> <br /> <br /> SauCe JaRoD<br /> <br /> <br /> J'Fai$ Ta Com à 2 Main$ Faffeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre