Edward Maya & Vika Jigulina

Publié le par ADSBdeSANNOIS

                                      





 

 




Vidéo :
Edward Maya & Vika Jigulina -

Stereo love


Musique




Pour voir la vidéo en grand format :

Clique sur ce logo ==>





Je ne connaissais pas mais un de mes favoris m'a fait connaître cette musique.
Je n'accrochais pas mais, à force de l'entendre, j'aime bien !
Merci pour cette musique bien rythmée.



Edward Maya & Vika Jigulina Stereo Love (+ traduction )

Quand vont-ils arrêter de briser mon coeur ?
Je ne veux pas n'être qu'encore une autre
Payant pour les choses que je n'ai pas faites
Ne laisse pas
Ne laisse pas
Partir mon amour

Puis-je accéder à ton âme ?
Peux-tu accéder à mes pensées ?
Peut-on se promettre de pas se quitter ?
Toutes les choses dont j'ai besoin
Toutes les choses dont tu as besoin
Tu peux les rendre plus réelles

Car tu ne peux pas nier
Que tu m'as blessée
Quand je touche ton corps
Je sens que je perds le contrôle
Car tu ne peux pas nier
Que tu m'as blessée
Quand je te vois
Je ne veux pas m'en aller

Quand vont-ils arrêter de briser mon coeur ?
Je ne veux pas n'être qu'encore une autre
Payant pour les choses que je n'ai pas faites
Ne laisse pas
Ne laisse pas
Partir mon amour

Je deteste te voir pleurer
Ton sourire est un magnifique mensonge
Je deteste te voir pleurer
Mon amour se meurt à l'intérieur
Je deteste te voir pleurer
Mon amour se meurt à l'intérieur
Je deteste te voir pleurer
Ton sourire est un magnifique mensonge

Je ne peux pas arranger tous ces mensonges
Oh bébé, bébé je cours, mais je cours vers toi
Tu ne me verras pas pleurer, je me cache à l'intérieur
Mon coeur souffre mais je souris pour toi
Oh bébé j'essaierai de faire les choses bien
J'ai plus besoin de toi que d'air quand je ne suis pas avec toi
S'il te plait ne me demande pas pourquoi, ne fais que m'embrasser cette fois
Mon seul rêve parle de nous

Puis-je accéder à ton âme ?
Peux-tu accéder à mes pensées ?
Peut-on se promettre de pas se quitter ?
Toutes les choses dont j'ai besoin
Toutes les choses dont tu as besoin
Tu peux les rendre plus réelles

Car tu ne peux pas nier
Que tu m'as blessée
Quand je touche ton corps
Je sens que je perds le contrôle
Car tu ne peux pas nier
Que tu m'as blessée
Quand je te vois
Je ne veux pas m'en aller

Quand vont-ils arrêter de briser mon coeur ?
Je ne veux pas n'être qu'encore une autre
Payant pour les choses que je n'ai pas faites
Ne laisse pas
Ne laisse pas
Partir mon amour

Je deteste te voir pleurer
Mon amour se meurt à l'intérieur
Je deteste te voir pleurer
Ton sourire est un magnifique mensonge

Je ne peux pas arranger tous ces mensonges
Oh bébé, bébé je cours, mais je cours vers toi
Tu ne me verras pas pleurer, je me cache à l'intérieur
Mon coeur souffre mais je souris pour toi
Oh bébé j'essaierai de faire les choses bien
J'ai plus besoin de toi que d'air quand je ne suis pas avec toi
S'il te plait ne me demande pas pourquoi, ne fais que m'embrasser cette fois
Mon seul rêve parle de nous

Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Marco comme tu utilise le gestionnaire des com tu devrai voir aussi celui ci sinon pas si grave que sa je réécoute avec beaucoup de plaisir les enfoirés 2009 comme cela j'aurais réécouter les<br /> deux celui de 2008 et 2009 et je préfére celui de 2009 !!!!!!! Passe une bonne aprés midi je continu ma visite prolongé sur ton blog a plus d'alex qui te laisse des coms un peu partout pour pouvoir<br /> retrouver mon chemin!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou marc j'espére que tu as passé une bonne journée et que tu n'as pas eu trop froid ici ça caille et la il pleut pour changer mdr je te fais de gros  bisous passe une bonne soirée PS<br /> POUR LA SICK J AI TROUVE BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou marc de gros bisous a toi passe une bonne journée amitié nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour MARCO excellent les restos du coeur merci coluche moi qui en ai bénéficié il y a plus de vingt ans je ne manque en aucun cas ce rendez vous bon lundi à toi neige chez moi gla gla les miches<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre