Elégance - Vacances j'oublie tout

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-Elegance.jpeg

 



Vidéo :
Elégance -


Vacances j'oublie tout

  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus

Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bjr marco la photo du clip ressemble à deauville et fait penser à la plage d'un homme une femme de lellouch...en attendant pour nou sla plage est loin avec ce qui tombe y en a marreeuuhh...bonne<br /> journée à toi philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> quand j'ai vu ce clip à la télé je me suis dit faut que je mette ça sur mon blog mais il n'y a que toi qui l'a regardé les autres ça ne les interesse pas faut croire<br /> <br /> <br /> c'est sympa d'être allé voir Bertrand , il y a des fois personne ne passe chez lui et ça me faisait mal car il se décarcasse voila pourquoi je mets ses créas ça lui fait un peu de<br /> pub<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas apprécier tes quelques jours de repos<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Je suis venue prendre un air de vacances chez toi  grasse mat aujourd'hui je suppose<br /> <br /> <br /> bonne matinée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> HaHaHa ! Zour Corps d'artich<br /> Ben ! un£ mouziC pouR Mi Woui Woui<br /> J'VaiS la ChaNteR La ChAnson<br /> D'£l£ganc£ . Bi£ntôt L£$ VacaNc£s pour Toi ?<br /> J'regard£ L'Heur£ j'vai$ m£ CouChEr<br /> J'renTr£ 2 BoiT£ à PlouCh moN CopAin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br />  Je suis un peu dégoutée ce soir j'ai fait de la pub pour celui qui me donne ses créas et pas de retombée chez lui  pas grave j'ai discuté avec lui sur msn<br /> <br /> <br />  bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre