Fête de la musique avec Marco Musik ~ 3

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-Marco-Musik_2.JPG

Pour écouter la musique
(clic sur le bouton noir à gauche)


Audio :
Blakeee -

 

Better Off Intergalactic

 

 

  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus

 



Vidéo :
Flo Rida Feat. Wynter -


Right Round - Sugar

  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus

 

 

 

Marco Musik met à votre disposition une communauté pour partager de la musique. Pour découvrir les différents blogs qui vous proposent de la musique, clique sur l'image ci-dessous !

 



ADSBdeSANNOIS_MARCO_MUSIK.jpg

 


Découvre les articles précédents :

 

Programme officiel de la Fête de la Musique avec Nomao *

 

Fête de la musique avec Marco Musik ~ 1*

 

Fête de la musique avec Marco Musik ~ 2 *
 

 

Et pense à prendre position sur le don d'organes :

 

15ème Journée Nationale du Don d'Organes *

 

* Clique sur les liens ci-dessus


Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
 
<br /> <br /> ZouR CoRp$ D'ArtiCh<br /> <br /> <br /> Ben JeuX Fai$ La FêTe CheZ<br /> <br /> <br /> Mi Woui Woui J'Te DiS à CeuX SoiR<br /> <br /> <br /> Ben BouNN£ JouRnée =xD Ha Ha Ha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Je n'ai même pas vu ton com hier soir j'ai obéi à ton ordre avant que tu me le donnes suis allée au lit MDR<br /> <br /> <br /> bon la je n'ai plus de problème comme hier soir à toi de te lever si tu veux profiter de ta journée allez debout c'est l'heure<br /> <br /> <br /> bonne matinée à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br />  tu me diras demain si tu as rencontré le même problème que moi mais je reçois un mail à chaque fois que je te mets un com je préferre aller au dodo mdr<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette ki est envahie de mails pourtant décocher la case ptdr allez à demain ça ira mieux sur l'ovaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir marc , ce n'est pas grave tu passe quand tu le peu , j'avais retrouvé ton blog ,  j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous elle a eté calme , pas de sortie cet aprés<br /> midi (repos ), ici temps gris , toujours frais mais moins de vent , trés bonne soirée et douce nuit , amitié bisous anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marco je te souhaite une trés bonne fin de soirée la fête de la musique sert à fêter la venu de l'été mais pour l'instant on l'attend toujours .<br /> <br /> <br /> A plus d'alex!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre