Gagnant à l’Euro Million !

Publié le par ADSBdeSANNOIS

 

 

Gagnant à l’Euro Million !

 

La nuit dernière, j’ai fais un rêve ! J’ai trouvé les bons numéros !

 

Non, je ne fais pas de rêve juste des cauchemars mais, ce matin, en regardant mon bol de café, devine le truc que j’ai vu !

 

Les bons numéros de l’Euro Million 

 

Là, ce n’était pas un rêve mais la réalité 

 

J’ai donc pris un deuxième café et je regarde les numéros de l’Euro Million.

 

Tous bons !

 

 

Petite précision : je regardais la vidéo des BOYSBANDEURS de Mandeure PTDR...

 

 

 

 

Article transféré sur mon nouveau Site :

 


* Clique sur le lien ci-dessus

 

 

 

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​

 

 

Autres articles sur le nouveau Site :

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...




* Clique sur les liens ci-dessus

 

 

Publié dans 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> à force de patience j'y arrive à te mettre un com mais c'est vraiment dur dur je n'avais vraiment rien compris pour ta vidéo  alors pas grave faut mettre ça sur le compte de l'âge<br /> ptdr bon là tu vois je vais faire une tite sieste il n'y  a pas d'heure<br /> <br /> <br />  bon aprem à tout à l'heure<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco tête en l'air<br /> <br /> <br />  ne fais pas tes statistiques demain ça fait au moins 10 fois que j'essaie de te mettre un com , enfin j'y arrive par mon administration<br /> <br /> <br /> suis contente pour Teddy au moins il sera bien , si j'ai bien compris tu as changé le lien de ta vidéo je verrais plus tard pas encore terminé de manger , ben oui mon voisin est arrivé<br /> sympa quand on ne s'est pas encore mis à table , il avait tout le temps<br /> <br /> <br />  bon, bon  après midi<br /> <br /> <br />  à ce soir<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Marco tu as bien raison la vie est une fête et l faut en profiter car on ne vie qu'une seule fois.<br /> <br /> <br /> En lisant pour la première fois ton article j'ai cru que tu avais gagner a euros millions, mais tu as bien raison de ne pas jouer car dans ce genre de jeu tu ne perd plus que ce que tu<br /> gagne.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une trés bonne fin de journée a plus d'alex. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br />  je suis de retour ma maman était contente qu'on y soit allé j'allume le barbecue<br /> <br /> <br /> * bon après midi tu fais la sieste ? mdr<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br />  tu as bien fait de me le signaler en effet là je passe avec le fixe surement une erreur j'ai du taper dans mon pseudo pourtant je n'ai pas encore bu qu'est ce que ça va être après<br /> bon cette fois ci je me dépêche mais il faut 10 mns pour y aller<br /> <br /> <br />  bonne fin de matinée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre