Grégoire - Danse

Publié le par ADSBdeSANNOIS

GREGOIRE-danse.jpg

 

 


Vidéo :
Grégoire -


Danse

  ===> ♪ Musique ♫ * <===





* Clique sur les liens ci-dessus

Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Je viens d'écouter de nouveau Grégoire j'en ai profité pour regarder ta météo , je me dis qu'on fait bien de ne pas prendre la route quand je vois ça<br /> <br /> <br /> Bonne journée bon courage<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Marco , il fait un temps pourris , pluie verglassante! nous allons faire le reveillons chez ma fille ainée à une dizaine de km de la maison .<br /> <br /> <br /> Passe un bon et Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> Je viens de lire tes com's je ne viens sur mon blog que de temps en temps rassure toi demain on ne prend pas la route on reste à la maison prudence avant tout<br /> <br /> <br /> Bonne fin de  soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Elle est super cette chanson de Grégoire j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Alors comment te sens tu as tu la neige ? nous un vent glacial du Nord<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre