Grégoire - Première partie de Johnny au Stade de France

Publié le par ADSBdeSANNOIS





Vidéo :
Grégoire - Toi + Moi

Première partie de Johnny au Stade de France

Musique







Autre article " Grégoire "
(clique sur le lien ci-dessous) :


Grégoire - Ta Main & Toi + moi

Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Zoir CorPs D'ArticH Dommage qUe Tu coupes le HtlM >3 Des conseilles de mi le fond blanc ralentis l'ouverture 2 ton bloug les pics en Gif sont po les bien venue J'ai eu une formation par un vrais<br /> webmaster la coiffure est un chose mi coupe les tifs les pages bloug sont 1 autre truc Je vais faire une pause de 20 minutes pour lire ta video =d Bonne Nuit prend le po Mal Tête 2 moineau et<br /> encore 1 surnom 2 mi (O_O) Bise 2 mi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou marc alors repos pour toi aujourd'hui ici il fait pas beau du tout alors je vais rester bien au chaud de toute façon andré travaille toute la journée te fais de gros bisous a tout a l'hrs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Marco je suis impatient de voir ton prochain article j'espére que c'est le jeu des affirmations car c'est amusant comme jeu je repasserais alors je te souhaite une bonne matiné et un bon<br /> début de week end a plus d'alex!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Marco De passage sur ton blog je te souhaite une tres bonne journée Norbert<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Marco je vois que tu fais le tour de tous ceux qui sont allés au stade de france je vais avoir mon tour suis allée en 2006 faudra que tu retrouves ma chanson mdr non suis allée voir ben-hur<br /> bonne journée bon cours gros bisous de maman Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre