JOE - Incroyable talent 2010

Publié le par ADSBdeSANNOIS

1452679548.jpg

 

Illustration du net

 

 


Vidéo :
JOE -


Incroyable talent 2010

  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus

En raison d'un problème technique,
l'article n'est pas passé hier !

Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> ça va pour moi je soigne ma bronchite c'est fatigant et ça empêche de dormir j'espère que les médicaments feront vite effet<br /> <br /> <br /> tu discutes avec tes amis sur facebook encore ce soir ? encore demaine et tu auras une journée de repos en plus<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de voir chez "lapinbleu" que tu es du 8 novembre comme moi.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à toi donc et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lydia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée, bon anniversaire et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Je comprends maintenant pourquoi je ne comprenais pas ton article ce matin , c'était un problème technique , tout à l'heure youtube était en panne encore .<br /> <br /> <br /> Il est excellent ce jeune talent je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien en cette 1ère journée de semaine , pas trop lourd le poids des ans ?<br /> <br /> <br /> ce matin je suis allée chez le médecin il m'a dit qu'à travers mes bronches il entendait une vraie cornemuse je me paye une bonne bronchite je suis sous antibiotiques mais ce soir suis ko<br /> ça fatigue de tousser sans arrêt<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biqeztte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre