Julian Perretta et Nolwenn Leroy - Free

Publié le par ADSBdeSANNOIS

Julian-Perretta-1.jpg

 


 

 

Vidéo :   Julian Perretta et Nolwenn Leroy -


Free

 

Concert du 14 juillet 2011 à Paris.

 

 

   Marco Musik  * ♫ MARCO-MUZIK-4.jpg



  ===> ♪ Musique ♫ * <=== 


* Clique sur les liens ci-dessus 
    

 


http://i55.tinypic.com/n1qvzs.gif

Découvre la communauté "Marco musik" en cliquant ici ! *

View community " Marco musik " by clicking here!
*


 


▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​

 

 

Autres articles :

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...




* Clique sur les liens ci-dessus


Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> La chanson est belle , ils chantent bien tous les 2 mais sans plus<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bien arrosé depuis 2h du matin<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Je me mets ça sous le coude pour demain matin tu me réveilles ou je te réveille?<br /> <br /> <br /> que dois je faire te souhaiter une bonne nuit ou une bonne journée ? mdr<br /> <br /> <br /> tu as eu raison de dormir ce jour car ça a été la pluie une bonne partie de la journée<br /> <br /> <br />  Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marco Free est une super chanson par contre cette reprise je n'aime pas trop par contre la version de Stevie Wonder j'adore comme quoi rien ne vaut l'original.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon week end a plus d'alex.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre