Jumpstyle Compilation 2010 - We Come As One!

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-Jumpstyle.jpg

 

 


Vidéo :
Jumpstyle Compilation 2010 -


We Come As One! Dans différents Pays

  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus

Le Jumpstyle, parfois nommé Jump, est né au milieu des années 1990 en Belgique. Il s'agit à la fois d'une danse et d'un style de musique techno mélangeant dance et Gabber. Le terme jump provient simplement de la façon de danser typique du genre  qui consiste à enchaîner successivement une série de pas et de sauts sur le rythme des basses d'un morceau. Les mélodies sont peu complexes, mais souvent violentes et les percussions sont très peu présentes à l'exception du Charley. Le Happy hardcore, style musical faisant partie de la grande famille de la techno, est souvent associé à des titres dits Jumpstyle.

La musique Jump met très souvent en évidence les basses, nécessaires pour danser adéquatement le Jumpstyle. Ce style de musique et de danse a commencé par s’exporter en dehors des frontières Belgo-hollandaises jusqu'au Nord-Pas-de-Calais, Paris et Marseille, et, à la fin des années 1990, a continué son expansion vers des destinations comme l’Espagne puis un peu partout en Europe, popularisé entre autres par DJ Furax (et son célèbre titre Big Orgus), Patrick Jumpen (véritable icône du Jump) ou encore DJ Coone qui, fin 2006, fit un passage « express » remarqué dans le monde de la musique Jumpstyle avant de s’orienter vers d’autres types de musiques connexes, notamment le Hardstyle.


Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Devine j'ai super bien dormi en ouvrant toutes les fenêtres ça faisait un p'tit courant d'air si j'attrape la crève je saurais pourquoi<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon courage<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> tu me fais trop rire avec ton com et ton courrier , dans la région parisienne vous êtes ravitaillés par les corbeaux MDR<br /> <br /> <br />  bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette ki a chaud ça va être torride encore cette nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> y a pas de merci à donner l'amitié pour moi c'est sacré<br /> <br /> <br /> ici aussi maintenant il fait lourd car le vent tombe le soir je vais encore dormir les fenêtres ouvertes je pense<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette ki dit ke le courrier marche bien kar j'ai posté ça hier matin pensant que ce serait plus long<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> encore moi bravo pour ton fond de blog ça sent l'été et la fraîcheur<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> super ton explication sur le jump ? tu en fais ? j'adore cette danse et la zik va fallor que je m'y mette<br /> <br /> <br /> ce midi c'était resto avec geda et sa femme trop mangé alors ce soir diète<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre