Lady Gaga - Judas

Publié le par ADSBdeSANNOIS

Lady-Gaga---Judas.jpg

 


Vidéo :  Lady Gaga -

 

Judas

 

   Marco Musik  * ♫ MARCO-MUZIK-4.jpg



  ===> ♪ Musique ♫ * <=== 

* Clique sur les liens ci-dessus 

 

 

 



* Clique sur le lien ci-dessus

 

Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ton dimanche , c'est reparti pour une semaine avec encore le soleil<br /> <br /> <br /> Bonne journée et pas trop d'effort au travail<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir monsieur le président du 100 Jeux voyage 2 blog £n blog je kiff le votre Tkt c pas moi celui que tu penses c 1 canados brancher sur la musique =xD <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah ben j'en connais une qui va etre contente avec cette vidéo ! j'espere que ton dimanche c'est bien passé , moi très calme<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir timarco, un succès en plus pour elle, perso pas trop gaga de lady, mais il y en faut pour tout les goûts<br /> <br /> <br /> alors un bon week-end? demain la forme pour reprendre le taff?<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Mince tu l'as mis avant moi mdr il est trop beau ce clip et j'adore cette chanson ça va encore être un succès<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va repose toi ce jour<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre