Le choix de votre navigateur, une décision importante

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-firefox-internet-explorer.jpg 

Ton navigateur Internet est un logiciel essentiel de ton ordinateur. C'est lui qui te permet de surfer sur Internet, c'est la fenêtre qui encadre les sites Web que tu visites.

Plusieurs navigateurs sont disponibles. Chacun possède toute une série de fonctionnalités. En cliquant sur le lien en bas de cet article, tu peux choisir et installer un ou plusieurs navigateur (s) que tu souhaites.

 

Exemple :

Pour créer mes articles, j'utilise Firefox

mais pour aller sur les différents blogs et sites,

j'utilise Internet Explorer.

 

En effet, pour visiter mon blog, je préconise Internet Explorer afin que tu puisses voir la barre à droite d'une couleur différente, les curseurs au passage de la souris etc... 

 

Mais après, c'est ton choix et tu fais comme tu veux !

 


 

 

Sélectionnez vos/votre navigateur(s) Web

 

 

http://www.browserchoice.eu/BrowserChoice/browserchoice_fr.htm

Publié dans 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment belle et ne se laisse pas desarmer devant les propos qu'on lui adresse j'ai bien aimé sa réponse à Zemmour<br /> <br /> <br /> Bonne journée pour le moment pas de soleil<br /> <br /> <br /> à ce soir<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour marco<br /> <br /> <br /> toute une série sur miss GAGA, c'est ma puce de 8 ans qui me l'a fait "connaitre"<br /> <br /> <br /> ok pour firefox, je vais retenter<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir marco j'aime bien Lady Gaga, en plus grâce à cette émission on en sait un peu plus sur elle, en tout cas elle a un peu le même style que Madonna, qui est trés provocatrice en tout<br /> cas je lui souhaite la même carrière que Madonna !!!!!!<br /> <br /> <br /> Même si dans mon coeur je préfére Madonna à Lady Gaga, sans doute que je ne suis pas trés objectif étant donner que je suis un fan de Madonna mais en tout cas elles marquent l'histoire de la<br /> musique !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de soirée a plus d'alex!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Heu !! Corps d'ArtiCh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le pluS raPiDoS et celui-ci Woui Woui  Après Safari Qui RiGoul Po<br /> <br /> <br /> JeuX suis sUR UBUNTU Po suR XP ou Vista 2 mErdE Tu Veux le derniEr machin 2 BiLL (Po DoudounE on l'appelle comme ça HéHé Avec Flo jeux me marre DoudounE est UnE GroSSe Tête Woui Woui ) le WindoWs<br /> 7 Po Mal coMMe interfac£  RapiDe 1 machin pirater PaR DouDouNe Po Besoin 2 Cluf CoDe ou  MiSe à JouR,  Ultra RaPiDe j'lai installer SuR Le PC A MomAn VachEment RapiDe Bon JeuX te<br /> QuiTTe à PlouChE Heu !!!! JaRoD Est Mon PréNon 2 NaiSSanCe SiNon GaÊl Me Va BiEn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas en avance mais je profite de mon mari je ne le vois pas souvent en ce moment ,bon je vais regarder demain comme d'habitude , désolée de ne pas être plus présente le soir<br /> pour discuter un peu.<br /> <br /> <br /> ce soir ça caille vraiment je vais aller me réchauffer dans mon lit<br /> <br /> <br />  bonne fin de soirée j'espère que tu as eu la réponse à ton mail<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre