Le Palmashow - Masterchef - Parodie

Publié le par ADSBdeSANNOIS

masterchef-1.jpeg

 


Vidéo :
Le Palmashow - Masterchef -

La parodie

Humour

Masterchef est un grand concours de cuisiniers amateurs afin de trouver celui ou celle qui deviendra le Masterchef de l’année.

Bientôt sur TF1, la célèbre série MasterChef va reprendre ! En attendant, voici une petite parodie bien sympa de cette émission.

 


▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​

 

 

Autres articles :

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...




* Clique sur les liens ci-dessus


Publié dans 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette émission mais vu la vidéo c'est dégueu , aucun respect pour les candidats et les voir bouffer comme ça , c'est écoeurant<br /> <br /> <br /> Bon dimanche , je vois que tu profites bien de tes vacances<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon dimanche à toi marco...il te reste combien de temps avant la reprise ??? philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marco, moi perso c'est surtout la mentalité du jeu qui me dérange donc pas question d'être dans le jury et encore moins comme candidat. Si j'étais candidat , je pense que le jury en<br /> aurait prit pour leur grade car j'ai une forte personnalité.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> A plus d'alex.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marco, c'est vrai que la parodie est super, je préfére la parodie à l'émission car j'ai regardé que le tout premier épisode et le principe de l'émission ne m'avait pas intéresser.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée a plus d'alex.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre