Leila k - ~ Ca plane pour moi ~ 1

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-Ca-plane-pour-moi-1.jpg

 

 


Vidéo :
Leila k -

~ Ca plane pour moi ~ 1

  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus


Bonjour les amis (es),
Pas encore bien réveillé ?
Attends, je te mets un truc qui réveille bien.
D'autres versions seront insérées dans la journée.
Tu vas aller au taff ou bien en courses avec cette chanson dans la tête MDR...
Je passe plus tard sur vos blogs,
je ne suis pas en avance,
Ca plane pour moi ! PTDR...
Bon mercredi, @+ Marco

Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonsoir marco, et bien tu me crois si je te dis que de toute la matinée "ça plane pour moi" m'a pas laché les baskets? du coup dans le champ de patates mes filles reprenaient en coeur "hou hou<br /> hou hou, ça plane pour moi!" et tellement on plane on y retourne demain, et avec le sourire!<br /> <br /> <br /> bisous mon grand<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bjr marco hier j'étais chez biscotte ils avaient des truc oublier tu cé kan jé dis ke le disque en vinyl était rose cé un truc vré je veux pas me faire passer pour un menteur jé fé un toff du<br /> disque maintenant crois mwa ou crois mwa pas<br /> Cé un truc ke je m'en fous cé tout mé kan même le disque est rose<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Encore un truc je vé là ou tu cé demain je prends l'avion pour le truc des favoris jé réfléchis si les gens arrivent a comprendre le message sur la maltraitance des animaux é ke mon blog é pas nul<br /> tu fais kom tu veux ! Madame Kamy pensait ke j'étais ton pote j'ai dis non marco cé mon frère je cé plus kwa dire @duduche ou doudoune cé les surnom kon me donne @a plus @Swann<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> alors  tu t'es encore couché à 2h du mat ?<br /> <br /> <br /> cette fois ci j'ai gagné 1h de sommeil je me suis levée à 3h30<br /> <br /> <br /> bonne matinée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marco la version de Plasic Bertrand est la meilleur j'ai bien aimé la version rock et la version country.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée d'alex qui plane en écoutant Plastic Bertrand.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> là ça plane pour moi suis naze ça ne me va pas de me lever de bonne heure<br /> <br /> <br /> ne réponds pas je vais manger ma crêper fourrée et je vais au dodo<br /> <br /> <br /> bonne nuit à deux mains<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre