Les abandonner, c'est pas cool !

Publié le par ADSBdeSANNOIS

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> 20 ans deéjà!!! le temps passe trop vite, j'ai à l'époque beaucoup aimé cette chanson très entaînante , merci et bonne journée, JP.M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> slt timarco<br /> <br /> <br /> encore de bons souvenirs avec ton article<br /> <br /> <br /> je file faire ma prise de sang, je dois revoir ma doc, pour mes médocs<br /> <br /> <br /> orage hier chez moi, ce matin ti coin de ciel bleu<br /> <br /> <br /> que ta journée soit cool<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> J'espère que là tu es au lit quand même , merci pour le truc des mouches j'ai visté bien noté et je vais acheter ce qu'il faut on verra bien et toi ne te laisse pas envahir par ces tites<br /> bestioles<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise bonne journée à ce soir<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Kamy ou bonjour,<br /> <br /> Pour faire du texte en rouge, ou bleu, en vert, en noir Etc... le générateur ne sert pas comme on utilise couramment les couleur de base mais quand tu commence à faire du texte avec<br /> différentes couleurs comme les trois lignes du bas de mon article du dimanche 1 août, là tu fais des formules personnalisées avec des couleurs personnalisées et là tu as besoin de connaître les<br /> noms des couleurs ou les codes qui correspondent aux couleurs pour faire des textes en dégradé sachant que chaque lettre est une couleur unique. Voilà le truc mais je sais que c'est assez<br /> technique ! J'espère que tu vas comprendre mon charabia.<br /> <br /> Bon lundi, bisous, @+ Marco ki va se lever tôt 2 mains <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marco effectivement ce groupe me dit quelque chose mais il faut dire que c'est dernier temps on a pas attendu parlé de plus en 1996 j'étais encore trop jeune pour faire la fête en boîte<br /> car j'avais à peine 6 ans.<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est une trés belle chanson je comprend maintenant pourquoi ils ont eu un grand succés en France je te souhaite une bonne fin de soirée a plus d'alex.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre