Les premières photos - Spécial USA ~ 17

Publié le par ADSBdeSANNOIS

images-3-2804.JPG

 

Illustration : Photo faite à San Francisco

 

 


Vidéo :
PH Electro - San Francisco -
 


* Clique sur le lien ci-dessus




Connu tout d'abord pour ses remixes : PH Electro appartient aujourd'hui à la liste des Djs les plus couronnés d'Allemagne.

Comptabilisant depuis plus de 15 ans, 200 Remixes . Ses productions se retrouvent toujours dans les meilleures ventes internationales.

Sa version de "Alive" de "Mondotek", titre le plus joué en France,a permit à PH Electro de se faire connaître sur tout les Dancefloors Français.
Cest plus de 2 millions de Singles vendus dans le Monde!

Depuis, il enchaine les tubes en remixant : "Cascada - Evacuate The Dancefloor", R.I.O ou Guru Josh "Infinity"
Aujourdhui ,il débarque sur nos ondes avec son propre single : « San Francisco » un Remake du classique 70 'de Scott Mc Kenzie
Entrée 18ème des ventes en FRANCE
Playlisté sur toutes les Ondes...!

Bonsoir les amis (es),

Je suis de retour à Sannois (France) depuis hier à 13 heures 30.

Un voyage magnifique avec un circuit dans l'ouest Américain : de Los Angeles à San Francisco en passant en autre par Las Vegas.

A San Francisco, j'ai fait une croisière d'environ 1 heure sur un bateau et je suis passé sous le pont de San Francisco. Je suis allé aussi sur le Cable Car que vous pouvez voir sur la vidéo et une promenade en limousine avec le champagne pour clôturer ce magnifique voyage.

Aujourd'hui j'ai commencé à trier les photos, supprimer les photos ratées et retirer les "photos persos" qui ne seront pas diffusées sur le Net.

La suite en image avec ce petit diapo avec quelques photos faites à San Francisco.


Bonne soirée à tous et à toutes,
@+ Marco (de San Francisco) PTDR...

Publié dans 27

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> ok maintenant c'est bon j'ai pu voir tes photos<br /> <br /> <br /> à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> Je ne fais pas la sieste je suis en train de préparer un clafoutis aux poires<br /> <br /> <br /> non quand je clic sur ton lien j'ai un rectangle bleu facebook et en dessous une petite ligne accéder à facebook<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> J'ai visionné la vidéo il est super grand ce pont tu devais être bien sur ce bateau<br /> <br /> <br /> heureusement que tu n'as pas compté sur moi pour te réveiller car je me suis levée une heure plus tard , la pluie m'a fait dormir<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée à ce soir car tu s plein de choses à faire<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> punaise tu redémarres fort pas de répit pour toi bon courage pour demain matin tu veux que je te réveille je serai levée mdr<br /> <br /> <br />  mais non je n'ai pas fait d'excès de vitesse j'ai regardé au moment du flash j'étais bien à 50 pas grave ça alimentera les caisses de l'état si je dois payermdr m'en fous<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> super beau ton diapo avec tes photos dis donc tu ne refuses rien champagne en limousine le luxe aux Usa comment appelle t'on ce moyen de locomotion qu'ont ces sportifs<br /> <br /> <br /> j'écouterai demain la vidéo de PH Electro figure toi c'est ce que j'ai choisi pour demain mais ce n'est pas le même titre c'est englishman in NewYork c'est vrai que j'ai pensé à toi en<br /> choisissant cela<br /> <br /> <br /> au fait" photos ratées"excuse<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta mamn Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre