Les Vamps - Si on disait du mal - sMST - Quelques répliques

Publié le par ADSBdeSANNOIS

Les_vamps_1.jpg

 


Vidéo :
Les Vamps -

Si on disait du mal - sMST

Humour

 


▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​

 

 

Quelques répliques des Vamps :

 

 

Moi, j’ai décidé de léguer mon corps à la science…

Ben, ils seront gâtés !

Vous savez que madame Bourdin elle est dans le coma ?

Tant mieux, j’espère qu’elle a beau temps.
   
Il paraît qu’elle fume du hachis !

Et alors, ce n’est jamais rien que de la viande et des pommes de terre ! Moi j’ai bien un cousin à Bayonne qui fume du jambon !

Dites-voir, Lucienne, vous ne trouvez pas que chez Mam Jean-Sent, c’est une vraie porcherie ?

 Et vous, votre odeur, vous croyez qu’elle plaît à tout le monde ?


Et la mort, vous croyez qu’il y a quelque chose, après ?

Ben, qu’est-ce que vous voulez qu’y ait ? Vous ne croyez quand même pas qu’ils nous attendent avec du mousseux et des biscuits ?

Vous savez ce que c’est, un préservatif ?

Bah, c’est une affaire de chose caoutchouteuse, un peu comme un gant Mapa mais avec un seul doigt !

Lucienne, c’est une catastrophe, tous mes tuyaux sont bouchés, je suis complètement inondée !

Ah bon ? Et qu’est-ce qu’il dit le docteur ?

 

 


▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​

 

 

Autres articles :

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...




* Clique sur les liens ci-dessus


Publié dans 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Je suis MDR j'ai rigolé du début à la fin , je me demande où elles vont chercher leurs idées , c'est trop marrant<br /> <br /> <br /> Ce matin j'ai pu sans mal prendre des images de mes albums et mettre dans des articles , j'en ai profité pour en faire plusieurs<br /> <br /> <br /> Ah oui j'ai oublié , c'est nouveau l'heure qui se balade partout<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec le soleil qui revient<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marco je regarder ta vidéo demain car là je suis HS, par contre en lisant certaines des répliques cela ma fait rire surtout celle avec les tuyaux ainsi que celle sur la mort sans oubier<br /> celle du préservatif.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée ert une bonne nuit, a plus d'alex!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre