Les vidéos de ADSBdeSANNOIS - Le carrousel Dailymotion

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-carrousel.jpg

 

http://i37.tinypic.com/2rmnq06.gif

 

 

Les vidéos de ADSBdeSANNOIS sur Dailymotion

Publié dans 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas encore rentré ou tu ne fais pas d'article ce soir ?<br /> <br /> <br /> Ca y est mes vacances sont programmées maintenant mais je ne sais  toujours pas où tu as su que j"allais en Normandie car c'est bien là je pars du vendredi 29 octobre au vendredi 5<br /> novembre à Honfleur<br /> <br /> <br /> J'ai eu l'adresse d'un appartement par mumu qui viendra aussi dans l'appartement de ses parents juste au dessus du mien elle vient passer le week-end de Toussaint ça promet encore de<br /> bonnes parties de fous rire<br /> <br /> <br /> comme tu vois on se prend du bon temps on n'a qu'une vie on en profite après tout<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée il a fait bien froid encore avec beaucoup de vent<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bjr marco ça y est me voilà seul grrr!!! mais ça devait arriver je le savais ceci dit le blues est entrain de prendre le pas mais comme je te le disais j'ai prévu plein de choses il n'aura pas le<br /> temps de prendre le pas je vais rebondir plus haut que lui...j'espère queton week end a été bon ... tu pas à quelle date ??? bon je ne reste pas trop je vais rattrapper mon retard pris les blogs<br /> que je n'ai pas trop visité pendant mon absence...bonne journée philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> SLT MARCO<br /> <br /> <br /> vraiment reelax alix et son pôte, faudrait que tout le monde voit cette vidéo<br /> <br /> <br /> le carroussel de mon enfance! je veux faire un tour!<br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> au fait, tout gris chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> C'est vachement bien fait toutes tes vidéos j'aime bien celle de Victor et Alix je ne l'avais jamais vu<br /> <br /> <br /> j'ai lu tes com's d'hier soir je dormais déjà à cette heure là , je ne sais pas par qui tu as pu savoir où j'allais aller enfin pas grave<br /> <br /> <br />  c'est super que beaucoup te connaisse à travers de tes articles sur le don du sang ça a du te faire plaisir de voir ça<br /> <br /> <br /> bonne journée à ce soir<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marco je te souhaite une bonne fin de soirée, depuis le début du week end je suis malade, j'ai dû attrapper la grèvre vendredi soir.<br /> <br /> <br /> Bon là je suis HS.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée a plus d'alex.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre