Los Angeles - Universal Studio - Spécial USA ~ 6

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-L-aeroport-international-de-Los-Angeles.jpg

 

Illustrtion : L'aéroport international de Los Angeles

 

 

 

Article transféré sur mon nouveau Site :

 


* Clique sur le lien ci-dessus

 

 

 

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​

 

 

Autres articles sur le nouveau Site :

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...




* Clique sur les liens ci-dessus

 

   


Publié dans 27

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Un petit coucou avant ton article du soir tu es au coca en ce moment ? mets une tite goutte de whisky avec c'est meilleur mdr<br /> <br /> <br />  à ce soir<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour marco, avec de programme les journées doivent passer vitesse grand V<br /> <br /> <br /> mais je suis certaine que tu en prends plein les yeux<br /> <br /> <br /> gros gros bisous du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> la vidéo est très interessante j'espère que tu ne vas pas devenir comme les américaines quel tableau !!! tu peux appeler ton tailleur en rentrant si tu suis leur menu ptdr tu as un emploi<br /> du temps chargé le soir tu dois être HS vive le repas du soir pour reprendre des forces , je ne sais pas si je t'ai demandé parles tu l'anglais couramment ? et tu m'expliqueras (en rentrant bien<br /> sûr ) ce que les américains mangent au p'tit dej j'espère que tu as le droit à un bon apéro le soir à l'hôtel<br /> <br /> <br /> bonne soirée à demain pour la suite<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> J'attendais ton article avec impatience ben oui je m'ennuie un peu sans toi<br /> <br /> <br /> on se croirait dans l'avion atterrissage tout en douceur bravo au pilote<br /> <br /> <br /> je vais regarder ta 2ème vidéo , je fais comme si tu étais là ptdr<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre