Maks C - Extrait #5 Fu....

Publié le par ADSBdeSANNOIS

Maks-C-1.jpg

Illustration : Maks C ( Maxoouf )

 

 

 


Audio :  Maks C - Extrait #5 Fu....

 Marco Musik  * ♫ MARCO-MUZIK-4.jpg



  ===> ♪ Musique ♫ * <=== 


* Clique sur les liens ci-dessus

 



Articles similaires :




Retrouve les DJ :
- Maks C
- Alan Parker
& Cyril G Deejay
dans mes amis sur Facebook
 

St Marc
Illustration : Une carte reçue ce jour sur Facebook



Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> non quand même c'est 13 dehors et 21 dedans sans chauffage ,mari toujours abonné absent alors j'attends<br /> <br /> <br /> je sais que sur facebook on communique plus mais je ne veux pas y rencontrer les membres de ma famille<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> C'est sympa qu'ils soient passés sur ton blog over et qu'ils t'ont dit ça ,  tu sais quoi je suis toujours seule pas encore rentré mon mari<br /> <br /> <br /> tu sais ici combien il fait 14° avec un vent froid mais on a toujours le soleil<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Pas mal la 1ère zik tu te retrouves dans ta desciption sur les Marc?<br /> <br /> <br /> Je suis encore seule mon mari pas là c'est long quand même mais j'ai passé mon après midi à me faire des iamges et toi pas ennuyé ? il n'a pas fait chaud aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre