Marc Adsb de Sannois - 1 minute pour la vie

Publié le par ADSBdeSANNOIS

FFDSB-don-de-vie-2.jpg

 

 


Vidéo :
Marc Adsb de Sannois - 1 minute pour la vie

Divers



* Clique sur le lien ci-dessus

Sensibilisation au don du sang, informer et promouvoir le don d'organes et de tissus humains.


 

* Clique sur les liens ci-dessus

Si ça ne fonctionne pas, cela vient du bandeau en haut des blogs !
Tu cliques sur la croix en haut à droite sur le bandeau.

Publié dans 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Hier à 21h15 j'étais déjà au lit , le froid me fait dormir mdr<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Je venais aux nouvelles mais je vois que tu as fait un article je n'ai pas encore reçu le mail<br /> <br /> <br /> tu dois être pris avec ton association<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée j'espère que ça va mieux<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre