Marc Lavoine & Florent Pagny - Un ami

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-Marc-Lavoine-17303.JPG

 

Une photo offerte par une amie -


Marc Lavoine (17/03/2003)

 

 

 



Vidéo :
Marc Lavoine & Florent Pagny -

Un ami

  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus

Un article pour maman Biquette
et pour les amis (es)

ADSBdeSANNOIS-bon1ermai.gif
Bon 1er mai ! Bon, premier mais ... 

Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> J'attendais un article ou alors tu n'es pas encore rentré , ça y est c'est le week-end pour toi<br /> <br /> <br /> demain ma ville est une ville étape pour les 4 jours de Dunkerque , il y aura de l'animation toutes les rues sont déjà bloquées ce soir , mon mari de service à 6h le matin normalement il<br /> doit venir me chercher avec le jumpy pour que je fasse un reportage et je mangerai avec la police le midi mais la météo ne semble pas clémente en regardant la télé ce soir alors je verrai demain<br /> matin si j'y vais ou pas de toute façon la course passe devant la maison<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette ki raconte encore sa vie MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ZoiR<br /> <br /> <br /> J4TomB£ Dan$ ToN BlouG AvEc Le MoTeuR 2 ReChErCh£ Googl£<br /> <br /> <br /> J'TaP£$ DoN  £T K£$$ Qu£ J'Ai Ton BlouG Woui woui<br /> <br /> <br /> J'Te LaCh£ 1 CoMMenTaiRe Fe$$£ BoUC J'£N Fai$ PaRtiE<br /> <br /> <br /> Le MaChin 1 PeuX LouFoQu£ Mai$ JeuX RiGoLe AveC<br /> <br /> <br /> DiT Tu VeuX Être Mon Ami =xD<br /> <br /> <br /> A PlouChE @2 ViN£
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir Marco, ça fait du bien de rire après une journée sous la pluie<br /> <br /> <br /> j'ai un petit service à te demander, si tu peux, merci d'avance, gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> http://www.mesopinions.com/Reconnaissance-de-la-Phobie-Scolaire-comme-maladie-petition-petitions-6ec501417ac67f1a6f3afd1534f1feb0.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> j'ai écouté la vidéo c'est pas mal  tu fais de la pub pour facebook ?j'ai cliqué aussi sur tes 2 blogs sur facebook mais je n'ai vraiment pas envie de m'inscrire la bas<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée dis toi que c'est la dernière<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre