Marc Lavoine - Vogue le magazine

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-Marc-_Lavoine_-l-heure_d-ete.jpg

 

Une vidéo sympa pour Swann, mon frère de coeur


et aussi pour mes amis (es) qui aiment bien Marc Lavoine


Maman Biquette, Kami et les autres ...



Je fais vite, je sors ce soir comme c'est le week-end,


je suis en retard comme dab, mais ce n'est pas grave !


Je dis à tous et à toutes bonne soirée et bon week-end,


Je passerais ce soir tard ou bien demain sur vos blogs,

@+ Marco

 

 



Vidéo :
Marc Lavoine - 

Vogue le magazine 

  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus

Ce titre est extrait de l'album : L'heure d'eté

Année de sortie : 2005

Paroles Vogue Le Magazine

C'est pas pour Zadig,  c'est pas pour Voltaire
Ça n'est pas pour Ann Demeulemeester
C'est pas pour Pepper ni pour Denim
C'est pas pour Alayam ni pour Azedine

C'est pas pour Calvin et ça n'est pas pour Klein
Ça n'est pas pour Comme des garçons
C'est pas pour Slimane ni pour Chanel
C'est pas pour Ungaro ni Emmanuelle


C'est pour la fille à l'intérieur, c'est pour la fille à l'intérieur…
Que j'ai découpé la photo dans Vogue le magazine, j'ai découpé la photo de mon héroïne
J'ai découpé la photo dans Vogue le magazine, j'ai découpé la photo et je l'imagine…
J'imagine, j'imagine…
Toute nue je l'imagine…
J'imagine, j'imagine…
Comme John je l'imagine


C'est pas pour Eloqueti, c'est pas pour Hermes
Ça n'est pas pour la liberté de la presse
C'est pas pour le spécial Bernard Marie Coltes
C'est pas pour Colette ni les shampoing Kiels


C'est pour la fille à l'intérieur, c'est pour la fille à l'intérieur…
Que j'ai découpé la photo dans Vogue le magazine, j'ai découpé la photo de mon héroïne
J'ai découpé la photo dans Vogue le magazine, j'ai découpé la photo et je l'imagine…
J'imagine, j'imagine…
Toute nue je l'imagine…
J'imagine, j'imagine…
Comme John je l'imagine



Autres titres de Marc Lavoine
:

 

 
 

* Clique sur les liens ci-dessus

Publié dans 2

Commenter cet article

Biquette 08/04/2011 11:03



coucou Marco


ça a fait drole aussi de revoir tes articles par contre la dernière ne marche plus


 à ce soir peut être si tu as le temps


gros bisous de ta maman Biquette



biquette59660 18/05/2010 10:03



coucou Marco


 je me suis bien amusée plus ils sont grands plus ils sont chiants et cons (désolée pour le langage ) mdr


je n'ai jamais eu ce truc de tricheurs à ce point la normal ils avaient 7 et 8 ans à cet âge là on en fait ce que l'on veut


bonne journée


 gros bisous de ta maman Biquette



calexandre 17/05/2010 22:13



Bonsoir Marco super les vidéos d'humour sur les étudiants.


Merci de m'avoir indiquer mon erreur effectivement c'était bon début de semaine et non bon week end.


Sa ne me vas pas les week end de 3 jours, c'est un lapsus révélateur, j'aurais bien aimer avoir eu un jour de plus de week end.


Je te souhaite une trés bonne fin de soirée a plus d'alex!!!!!!!


 



JaRoD 17/05/2010 19:51



Heu l ZouR CoRps D'ArTiCh£
J'Ai RegArdEr 2 ViDeo 2 FrAnçoi$ L'EmBrouiLL£
Il E£T PlutôT ChELLou Le Mec Il GonFLE L£$ NeRf$
à MoMan BiQueTTe ( La ProF )Woui Woui BiQuEtte étaiT ProF
J'Te Fai$ Un£ CitaTion
L'école c'est comme l'alcool à la longue ça soule ! 
J'T'aVaiS DiT PouR Mon BloG ledondu.....
Ne PlaisaiT Po.. AloRS J'Ai FaiT DJ-JAROD
J'Te QuiTTe A PlouChE



biquette59660 17/05/2010 18:03



coucou Marco


 il vaut mieux que je ne regarde pas ça ce soir car je vais encore faire des cauchemars sur mon école  donc je laisse pour demain et puis la je n'ai plus le temps mon mari pour
une fois (il a fait comme toi ) il est rentré tôt


bonne soirée


gros bisous de ta maman Biquette