Muse - Can't Take My Eyes Off You

Publié le par ADSBdeSANNOIS

Muse---Can-t-Take-My-Eyes-Off-You.jpg

 


Vidéo :
Muse -


Can't Take My Eyes Off You

  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus


* Clique sur le lien ci-dessus


Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas en avance faut dire que j'avais oublié de passer ptdr<br /> <br /> <br /> elle est super bien cette chanson ça réveille j'allais m'endormi lol<br /> <br /> <br /> maintenant je vais faire une promenade à pied je profite du beau soleil<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour marco,<br /> <br /> <br /> comme je disais à bikette, c'est merdique, quand j'écoute ta vidéo j'ai la musique de mon blog en fond, pas terrible le résultat<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> moi ça roule, les vacances,alors zéro stress<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre