Neige - Nuit cauchemardesque en Ile-de-France

Publié le par ADSBdeSANNOIS

images-3-2919.JPG

 

 


Vidéo :
Neige - Nuit cauchemardesque en Ile-de-France

Des milliers de personnes ont été prises au piège, après les importantes chutes de neige qui se sont abattues en Île-de-France mercredi après-midi.


Vidéo :
Neige : circulation difficile en Ile-de-France
 
Sur la N186, les voitures ne peuvent pas accéder à l'entrée de la route A13. Un camion citerne n'a pas réussi à monter une côte et a bloqué la circulation. Les voitures à l'arrêt patinent.


Vidéo :
La neige perturbe le trafic en Ile-de-France 

C'est la crise ? Restriction budgétaire, pas de sel dans les pattes.
1 kilomètre à pieds, ça use les chaussures xD

 

 


* Clique sur les lien ci-dessus

Publié dans 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> J'ai visionné tes vidéos j'avais vu pas mal de reportage à la télé mais je ne comprends pas pourquoi les routes n'on pas été dégagées de suite chez nous -2 et les saleuses passent sont<br /> radins les parigos mdr puis c'est connu ils ne savent pas conduire par temps de neige mdr<br /> <br /> <br /> allez bon courage pour la dernière j'espère que ça n'a pas trop gelé cette nuit ici il fait +3<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br />  ben moi je ne vois plus rien ni sur le tien ni sur le mien ptdr<br /> <br /> <br />  bon je vais manger<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette ki est contente de vous revoir tous et tu sais j'ai pas osé t'appeler pour dire de ma panne de peur de te déranger dans ton travail suis komme ça<br /> moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> Elle est fondue la neige je ne vois rien du tout  !! ptdr<br /> <br /> <br /> je sais j'attends mes nouvelles lunettes mais quand même merci de m'avoir renseigné sur l'endroit où était Gael<br /> <br /> <br />  bonne sooirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> Ben mince je ne vois pas de neige attends j'essaie avec le fixe pour voir<br /> <br /> <br /> je reviens de suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> Je pensais vraiment que c'était toi car quand Gael est passé je ne les voyais pas mais Gael il est en France ou encore en Angleterre ? Je ne comprends plus rien 2 jours sans internet suis<br /> perdue , j'espère bien qu'ils vont être sanctionnés ces sales gosses mais ce soir ils peuvent encore les arracher car le technicien n'avait pas les goulottes de protection avec lui il doit<br /> revenir je verras demain matin<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre