Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune

Publié le par ADSBdeSANNOIS

images-2-0276.JPG

 

 



Vidéo :
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate -


J'ai demandé à la lune

  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus


Les illustrations de cet article sont des photos que j'avais fait à PARIS en mai 2010.


images-2-0273.JPG


  Pense à prendre position sur le don d'organes :

 

Aujourd'hui c'est la

 

15ème Journée Nationale du Don d'Organes *

 

* Clique sur le lien ci-dessus



images-2-0279.JPG



Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Zoir Corps d'artich<br /> J'DoNN£ po mon Sang<br /> Ben Woui
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Je passe maintenant car ce soir je reçois ma maman et mon bof<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et encore un grand grand MERCI<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Marco c'est super ce que tu as fait pour l'anni de Marie ! mais bon je vais lui envoyer un paquet de kleenex sinon elle va noyer son ordi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> COUCOU MARCO<br /> <br /> <br />  C'EST PLUS FORT QUE MOI JE NE SAIS PAS M'ARRETER CA VA PASSER ENCORE MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS DE TA MAMAN BIQUETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br />  tu es trop super je ne vois plus mes touches tellement je pleure c'est trop tu es genial ce sont les deux chansons que j'adore<br /> <br /> <br />  gros gros bisous de ta maman Biquette ki est en larmes je n'ai jamais eu ça M E R C I<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre