Rétrospectives 2010 & Cyril G. Deejay

Publié le par ADSBdeSANNOIS

MarCo 4

 

 


Vidéo :
Rétropectives 2010 -


Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2011

  ===> ♪ Musique ♫ * <===

Bonne fin d'année à tous et à toutes !
Même si l'année 2010 n'était pas comme vous l'auriez souhaitée.
Pensez très fort que l'année prochaine sera meilleure !
En gardant des pensés positives, vous avancerez dans la vie même si parfois, ce n'est pas toujours facile.
Profite de la vie et de l'instant présent ! @+ Marco

Happy New Year to everyone!
Even if the year 2010 was not as you would want.
Think very hard that next year will be better!
By keeping a positive thought, you go through life even if sometimes it is not always easy.
Enjoy life and now this! @+ Marco

สวัสดีปีใหม่ทุกคน!
แม้ว่าปี 2010 ไม่ได้เป็นสิ่งที่คุณต้องการ
คิดอย่างหนักว่าปีหน้าจะดีขึ้น!
โดยรักษาความคิดบวก, คุณผ่านชีวิตแม้ว่าบางครั้งก็ไม่ง่ายเสมอ
สนุกกับชีวิตและขณะนี้! @ + มาร์โค


سنة جديدة سعيدة الجميع!
وحتى إذا كان عام 2010 ليس كما كنت تريد.
اعتقد من الصعب جدا أن العام المقبل سيكون أفضل!
عن طريق الحفاظ على التفكير الايجابي، تذهب من خلال الحياة حتى لو كان في بعض الأحيان ليس من السهل دائما.
الاستمتاع بالحياة وهذا الآن! @... + ماركو

<ni race, ni religion, ni frontière>
L.E.T. : Liberté, Egalité, Tolétance.

Cyril-G.-Deejay.jpg

Cyril G. Deejay


Audio :
 
Cyril G. Deejay -


HAPPY WEEKLY MIX 6

  ===> ♪ Musique ♫ * <===



* Clique sur les liens ci-dessus

Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> ben une femme ça a du bon quand même ça emmerde pas toujours les zommes ptdr bon on approche 2011 mais je ne vais pas tenir jusque minuit<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as bien digéré ton saumon moi mon foie gras super bon mais en plus des escargots je vais ramper jusque ma chambre je crois ptdr<br /> <br /> <br /> bon  allez je ferme je vais au dodo je passerai demain te souhaiter une bonne année pleine de saumon pour toi et Teddy je me marre tu crois que je vais savoir dormir remarque toi tu<br /> roupilles déjà mon article est programmé aussi il  ne va pas tarder fini 2010 vive 2011 avec ses emmerdes<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> Tu ne te fais pas un p'tit gueuleton avec Teddy pour passer la soirée ? tu lui donnes du saumon et toi du foie gras ça peut le faire<br /> <br /> <br /> ce soir je ne fais rien non plus quelques entrées et une bûche et au lit pas de danse avec mon mari on regarde Arthur là je profite qu'il est parti fumer dehors le pauvre qu'est ce que je<br /> ne lui fais pas faire quand même ptdr<br /> <br /> <br /> Demain je vais dans la famille tradition oblige pour les voeux oh que je n'aime pas ça mais bon faut aller voir ma maman et la soeur ainée de mon mari<br /> <br /> <br />  bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> As tu eu de bons résultats pour la collecte de sang ?<br /> <br /> <br /> J'écoute ta musique c'est pas mal dis donc mais je ne vais pas passer une heure quand mêm e à tout écouter  je reviendrais demain écouter encore un peu<br /> <br /> <br /> tu as une sortie de prévue ce soir tu vas sur les champs elysées méfie toi la police veille lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre