Shakira - Waka Waka - This Time for Africa

Publié le par ADSBdeSANNOIS

drapeau_africain.jpg

 


 

 

Vidéo :   Shakira -


Waka Waka - This Time for Africa

 

 

   Marco Musik  * ♫ MARCO-MUZIK-4.jpg



  ===> ♪ Musique ♫ * <=== 


* Clique sur les liens ci-dessus 
    

 


http://i55.tinypic.com/n1qvzs.gif

Découvre la communauté "Marco musik" en cliquant ici ! *

View community " Marco musik " by clicking here!
*

 

 

 

 

Autres articles :

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...



* Clique sur les liens ci-dessus


Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Je reviens suis allée manger une glace méga géante pour moi suis contente que tu aies reçu la carte ton frère de blog a du la recevoir aussi<br /> <br /> <br /> Ben pas réjouissant ta jambe mais bon si c'était grave elle l'aurait dit surveille quand même<br /> <br /> <br />  Ce matin la mer était déchainée aussi alors ça a été raté pour notre sortie en bateau on espère demain et ensuite on a eu un beau soleil là il fait encore chaud mais parait que je<br /> vais devoir pensé au pull en rentrant beurk<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Je l'avais mise sur mon blog mais ce n'était pas la même<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est tout gris mais il fait quand même 29 sur la terrasse<br /> <br /> <br /> Bonne journée , tu me diras ce que t'a dit ton médecin<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour timarko<br /> <br /> <br /> dur dur l'arrêt de la clope!<br /> <br /> <br /> je suis persque sûre que tu ne fumes pas!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> Tu as au moins eu un avis c'est déjà ça<br /> <br /> <br /> Bon je mange un yaourt et je file au dodo , ben oui ce midi c'était encore resto alors  pas très faim<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br />  Tu veux un coup de pieds aux fesses ou quoi pourquoi attendre encore demain soir pour aller voir le médecin  ? tu n'es pas raisonnable si j'étais là je t'aménerai aux urgences<br /> faut pas rigoler quand même<br /> <br /> <br /> la chanson je connais et j'adore je viendrais l'écouter demain<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre