Soirée musique

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-zapping.jpg

Boire ou conduire, il faut choisir !

J'ai donc choisis, je ne conduis pas PTDR...

Je ne veux pas avoir la ( peau lisse ) aux fesses ce soir MDR...

Je mets de la musique sur mon blog,
cela coûte moins cher qu'une amende ou bien une prune !

1)


2)


3)


4)


5)


6)


7)


8)


9)


10)


11)


12)


Bon, voilà, je t'explique le truc !

Tu as 12 playeurs audio,
- tu cliques sur le bouton vert et blanc pour écouter
- tu cliques sur le bouton rouge et blanc pour arrêter

Après, tu lâches un commentaire sympa et tu laisses les numéros par ordre de préférence (exemple 1 - 3 - 4 - 2 ... )

Tu n'oublies pas de dire le truc Bonsoir ou Salut quand même ! PTDR...

Et, si tu n'aimes rien, tu vas au lit c'est mieux.

Non, je plaisante comme d'habitude.

Bonne soirée, @+ Marco qui cherche de la musique pour plus tard dans la nuit



Regarde aussi les autres " ZAPPING " en cliquant sur les liens ci-dessous:

Le blog OVER « ADSBdeSANNOIS » à l’honneur

Zapping Over ~ Suite 3

La Grippe A ?

Samantha oups - Oups Bonjour!

 





Ecrire un commentaire
 - Voir les 33 commentaires

Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article