Thailand, Tourisme et prévention du SIDA - Tourism and AIDS prevention

Publié le par ADSBdeSANNOIS

 

thailand-1.jpg

 

Enquete exclusive: Thaïlande, la vraie vie des filles. 1/4

 

(La suite est prévue dans un prochain article)

 

Déconseillé aux moins de 12 ans

 

La Thaïlande est aujourd’hui l’un des pays au monde qui compte le plus de prostituées, un million de femmes y travailleraient dans le commerce du sexe, notamment dans les bars de nuits. Cet univers très secret a longtemps été aux mains des seuls thaïlandais, mais depuis quelques années de jeunes Français ouvrent leurs propres établissements.


Jusqu’où les Français vont-ils pour recruter ces jeunes femmes ? Pourquoi certains parents n’hésitent-ils pas à pousser leurs adolescentes dans cet univers interlope ?


Les jeunes entraîneuses thaïlandaises rêvent d’un destin à la « pretty woman » : épouser un étranger qui les sortirait de la misère. Quelques-unes y parviennent, mais à quel prix ?


Pour les prostituées, le sida reste une réalité meurtrière. Dans certaines villes, une fille de bar sur deux est porteuse du virus. Mises au ban de la société, l’un de leur seul refuge est un temple bouddhiste où elles pourront s’éteindre dans la dignité. Un lieu étonnant, ouvert aux touristes.

 

 

Vidéo : Enquête exclusive (partie 1/4) -

Thaïlande, Tourisme et prévention du SIDA -

Thailand Tourism and AIDS prevention

Document Deconseille-aux-moins-de-12-ans.gif Déconseillé aux moins de 12 ans


Publié dans 29

Commenter cet article

Biquette 17/04/2011 08:18



Bonjour Marco


C'est quand même aberrant de voir tout ça les pauvres filles est ce qu'elles le veulent vraiment ou elles sont forcées c'est fou et en plus elles craignent pour leur vie vu le virus
qu'elles portent


Bon dimanche


gros bisous de ta maman Biquette