The Toxic Avenger FEAT Orelsan - N'importe comment

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-The-Toxic-Avenger-FEAT-Orelsan.png

 

 


Vidéo :
The Toxic Avenger FEAT Orelsan -

N'importe comment

===> ♪ Musique ♫ 
*  <===

* Clique sur le lien ci-dessus


Bonsoir les amis (es),
C'est calme en ce moment !
Je passe dans la soirée, là je vais faire un tour.

Bonne fin d'après-midi à tous et à toutes,
@+ Marco

Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=fsDpznl8eIs<br /> <br /> <br /> slt marco, çe lien le matin, ça met de l'entrain direct<br /> <br /> <br /> la forme? les formes? moi ça peu aller, sauf le tps merdique qui me fout les boules, mais bon y'a pire, on va pas se plaindre pour si peu alors qu'il y a tant de misères dans le monde<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> fallait pas être ému avec ce que je t'ai dit hier c'est normal que je parle de mes amis de mon blog<br /> <br /> <br /> bon courage car on a un temps pourri bonne journée à ce soir<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> ça va pas ta tête m'envoyer une carte pour ma fête !! le seul qui me l'a pas souhaité devine c'est mon mari alors que je lui ai dit ce matin que tu  avais fait un article pour la<br /> fête des "Marie" pas grave il est comme ça je le connais il n'est pas sentimental mais il ne sait pas quoi faire pour me faire plaisir par contre j'ai parlé de toi avec ma ma maman ce matin elle<br /> est à la page quand même elle m'a dit c'est bien c'est ton 2ème fils virtuel ça m'a fait plaisir<br /> <br /> <br /> ça y est je raconte encore ma vie excuse moi<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je revien avec l'intention d'etre beaucoup plus présent sur mon blog .<br /> <br /> <br /> Norbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas qu'il soit désolé quand j'envoie une carte c'est que ça me fait plaisir et son passage sur mon blog  me fait encore plus plaisir<br /> <br /> <br /> je regarde la 3 ce sont des danses celtiques j'aime beaucoup allez j'y retourne<br /> <br /> <br />  bonne soirée et bon courage pour demain<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre