Tri Yann & Nolwenn Leroy - La jument de Michao

Publié le par ADSBdeSANNOIS

TriYannMini.jpg

 

 


Vidéo :
Nolwenn Leroy -



La jument de Michao

  ===> ♪ Musique ♫ * <===


Vidéo :
Tri Yann -


La jument de Michao

  ===> ♪ Musique ♫ * <===





* Clique sur les liens ci-dessus

Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> oui tu as raison ce n'était pas à toi de le dire j'ai mis mon com sur un coup de révolte<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon courage<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Marco j'aime bien ce ptit dernier de Nolwen leroy! passe une bonne fin de soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Pourquoi tu ne m'as rien dis pour Swann je suis révoltée ce n'est pas juste cette putain de vie il n'avait pas le droit à ça tu aurais du me le dire<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette ki comprend ta réserve maintenant depuis quelque jour meis bon sang confie toi dans ces cas là il y a de quopi se flinguer  je me révolte c'est nul<br /> la vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi je me lève de la sieste en ce moment je suis crevée faut dire que je suis levée depuis ce matin 3h30 mais je suis naze quand même peut être la saison qui fait ça ou le poids<br /> des ans<br /> <br /> <br /> super tes vidéos je preferre la 2ème au moins ça met en forme , j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette ki est contente d'avoir eu de tes nouvelles caresses à Teddy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre