Un pas en avant pour l'environnement

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-NA_236.jpg

 

 


Vidéo :
Un pas en avant pour l'environnement

Document

 

Pour la corbeille ci-dessous, il faut un sac poubelle ou pas ?
Qu'elle est la contenance de cette corbeille en litres (30L ou 130 L, ou plus ou moins) ?
ADSBdeSANNOIS-IMG_0469_b.jpg
Dépose la réponse dans les commentaires de cet article.
La réponse sera insérée demain soir dans cet article !

Publié dans 11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Il y a plein de sites sur le net qui parlent d'environnement c'est très interessant<br /> <br /> <br />  bonne journée super avec un soleil radieux<br /> <br /> <br /> à ce soir<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> re<br /> <br /> <br /> non ma puce pas fatiguée de la rando, c'est une bonne marcheuse, et on en profite parce que d'ici quelques années je sais pas si elle nous suivra encore, ce sera plutôt les copines et<br /> copains, allez faire du shopping et j'en passe! j'ai encore le tps de profitez d'elle elle n'a que neuf ans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour "narticho", je dirais pas de sac, et la contenance de cette poubelle plus de 30 litres<br /> <br /> <br /> tu bosses dans le médical???? si pas trop indiscret?<br /> <br /> <br /> tu sais que l'éducation nationale est pour parler de faire des cours sur le développement durable, mais pas facile, comment expliquer les problématiques climatiques aux élèves alors que les<br /> attaques des climatolosceptiques font rage?<br /> <br /> <br /> C'est quand on a compris les raisons pour lesquelles on agit que le développement durable fait sens et c'est ainsi que les plus jeunes pourront devenir des citoyens responsables<br /> <br /> <br /> je vais tenter de faire quelques cours à ma puce, comme évoquer la déforestation<br /> <br /> <br /> grand soleil annoncé ce jour, ça va se gâter demain, je pourrai guère profiter je suis au taff tout l'après midi jusqu'à 19heures, pas grave<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br />  Je fais vite car dés fois ça recommence j'ai la page error qui arrive ou alors en maintenance<br /> <br /> <br /> merci pour les news de Thomy c'est vrai que je ne vais plus sur sky je n'y pense pas je vais aller faire un tour<br /> <br /> <br /> bonne soirée ça passe vite comme la journée passe vite aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br />  j'ai oublié je dirais plus beaucoup plus<br /> <br /> <br /> pas trop dure cette journée automnale ? bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre