Une voiture de Rallye sur un circuit

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-Voiture-de-Rallye-sur-un-circuit.jpg

 

 


Vidéo :
Une voiture de Rallye sur un circuit -

  

Loisirs

Voilà ce qu'on peut faire avec une voiture de Rallye sur un circuit, des figures inimaginables à une vitesse folle, de quoi rester sans voix !

Trop fort ! SUPER

Publié dans 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'ai fait une belle visite avec ton article ci dessous<br /> <br /> <br /> et ton site las vegas usa, je sens que tu brules d'impatience<br /> <br /> <br /> je suis contente pour toi, très sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BONJOUR MARCO<br /> <br /> <br /> hmmmm le bruit du moteur, un régal, moi je fais idem mais avec une trotinette, sans dérapage contrôlée<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un excellent week-end, soleil prévue jusqu'à jeudi, yes!!!! génial de reprendre la semaine sans la pluie, sinon ça me foutrai encore plus les boules, les week-end passent<br /> à une allure folle, remarque la semaine aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton com d'hier car j'étais déjà au lit , je me doute bien que tu ne feras jamais subir ce que tu as subi c'est trop ignoble et tu as eu la force de t'en sortir<br /> <br /> <br /> bon courage pour cette journée qui va être longue , je repasserai ce soir car tu as du programmer un article bonne reprise à ce soir<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> je sais mais tu ne m'enlèveras pas de la tête que cette blessure tu l'as en toi même si tu n'en parles pas  et tu as eu raison de te tourner vers les autres tu peux être fier de toi<br /> tu as réussi ta vie seul et ce n'est pas facile surtout à 17 ans   je t'admire continue de te battre pour les autres mais pense un peu aussi à toi car tu verras avec l'âge tu vas te<br /> dire j'ai donné de ma personne et en fin de compte tu te retrouves seul et c'est cela qui est dur enfin c'est mon avis je pense que ta maman Biquette n'est pas optimiste ce soir ça va passer ça<br /> ira mieux demain<br /> <br /> <br />  bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> c'est quand même dommage pour ton article sur le patrimoine car il était super mais peut être demain ceratins ou certaines le verront en tout cas moi j'ai beaucoup aimé il était<br /> super<br /> <br /> <br />  pour en revenir aux parents je pense que lorsqu'ils vieillissent ils s'aperçoivent peut être de leurs erreurs et regrettent un peu ce qu'ils ont fait , par contre le passé moi je ne<br /> peux pas oublier  mais je n'en parle plus je garde tout pour moi car je n'aime pas faire le mal<br /> <br /> <br /> pour Gael tout ce que j'espère c'est qu'il va bien il doit surement préparer son voyage en Angleterre pour son nouveau travail<br /> <br /> <br />  bon courage pour tes articles à préparer ça ne doit pas être facile de prévoir à l'avance<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon courage pour demain j'ai pris note de ce que tu m'as dit pour ta soirée de demain<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette ki te laisse travailler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre