Visage découvert - Le caméléon : L'homme aux 1000 visages

Publié le par ADSBdeSANNOIS

visage-decouvert.jpg

 

La-Loi.gif

La Loi *

 

Questions-réponses

Questions - Réponses *

 

Documents-a-disposition.gif

Documents à disposition *

 

* Clique sur les images ou sur les liens ci-dessus

 

 

 

 



Vidéo : David Bowie -

L'homme aux 1000 visages


  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus

Du mascara, des paillettes, une théâtralité poussée à l’extrême : David Bowie, le caméléon du rock, a caché son vrai visage.

Peintre, acteur, poète, mime, Bowie n’est pas qu’un chanteur de rock. Précurseur du glam rock, de la new wave, de la musique industrielle, du funk blanc, Bowie n’a jamais été là où on l’attendait mais son public a toujours répondu présent. De son explosion avec le personnage de Ziggy Stardust au succès planétaire des années 80, David Bowie a imprimé sa marque pendant 4 décennies sur toute la musique contemporaine et bien au-delà. Qui se cache réellement derrière cet homme aux multiples visages ? Enquête sur une pop star ultime.

Un document inédit produit par BBC Worldwide France Productions.




* Clique sur les liens ci-dessus


Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour et Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> J'ai mis du temps à venir mais j'ai pris mon temps pour visionner ça valait le coup j'ai appris plein de choses sur lui par contre je n'ai jamais été fan de lui et c'est vrai qu'à notre<br /> époque on n'entend plus parler de lui<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée on a encore eu le soleil mais qu'est ce qu'il a fait froid<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Je n'écoute plus tes vidéos le soir je réserve ça dans la journée j'ai plus le temps et comme elle est longue je visoinnerai ça demain<br /> <br /> <br /> Je me doute que par chez toi le voile est plus porté il y a beaucoup de monde ,chez nous pas d'étrangers même pas un noir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre